ASSISTANTE DE DIRECTION - MAIRIE DE SAINT-NICOLAS-LEZ-ARRAS
Référence : O062250527001586
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Nicolas
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
* Organisation permanente de la vie professionnelle de l'élu,
* Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique (secrétariat divers),
* Gestion du courrier de l'élu,
* Accueil téléphonique et physique au secrétariat,
* Organisation et planification des réunions,
* Suivi de l'agenda de l'élu.
* Logement en lien avec le CCAS (suivi des demandes : attributions), participation aux réunions internes, commissions d'attribution des logements.
* Mise à jour des listings d'envoi.
- Organisation permanente de la vie professionnelle du cadre
* Organiser l'agenda et prendre des rendez-vous en fonction des priorités de l'élu,
* Rappeler des informations importantes et transmettre des messages,
* Organiser les déplacements de l'élu,
* Établir une relation de confiance avec l'élu.
* Notions d'organisation et de gestion du temps,
* Fonctionnement des services de la collectivité,
* Règles de l'expression orale et écrite de qualité.
- Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique
* Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers,
* Réaliser la saisie de documents de formes et contenus divers,
* Organiser le classement et l'archivage des dossiers.
* Technique de secrétariat ( prise de notes, écriture abrégée, etc..),
* Circuits et procédures administratives,
* Règles d'orthographe, syntaxe et grammaire,
* Logiciels de bureautique,
* Fonctionnement de l'Internet et de l'Intranet.
* Fonctionnement du SNE (logiciel d'enregistrement des demandes de logement)
- Organisation et planification des réunions
* Rédiger les ordres du jour en concertation avec l'élu,
* Respecter les délais de transmissions de documents avant la réunion.
* Principes rédactionnels de la note de synthèse,
* Principes rédactionnels du compte rendu.
- Accueil téléphonique et physique au secrétariat
* Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent,
* Adapter son discours en fonction de l'interlocuteur,
* Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et les courriers informatiques.
* Standard téléphonique,
* Annuaire de la collectivité et des partenaires,
* Fonctionnement et rôle des autres collectivités ou organismes extérieurs.
Profil recherché
Expérience souhaitée
À propos de l'offre
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CV et lettre demotivation
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Secrétaire de mairie