Assistant(e) de direction - SDE - Syndicat Departemental d'Energie des Hautes-Pyrénées
Référence : O065251208000891
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Tarbes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Selon grille indiciaire de la FPT et régime indemnitaire € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L’assistant(e) facilite le bon fonctionnement du SDE65 au travers du recueil et du traitement d’informations de différentes natures. Il assure une activité de soutien général à la Présidence et à la direction générale grâce au suivi et à la gestion des dossiers, des instances, des partenariats et des prestations de services, dans le respect des procédures mises en place. Il peut être positionné auprès d’un ou plusieurs responsables du SDE65 pour assurer un appui quotidien et optimiser leur organisation du travail, la gestion de leur temps, la constitution de leurs dossiers, leur communication avec les parties prenantes et l’ensemble des processus administratifs et techniques dans lesquels ces responsables s’inscrivent.
https://www.emploi-territorial.fr/offre/o065251208000891-assistant-e-direction?pk_campaign=ep
Profil recherché
- De formation en gestion/administration publique ou assistanat de direction (bac+2) et/ou bénéficiant d'une expérience significative en secrétariat / assistance de direction
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint, Outlook…)
- Bonne connaissance des règles de présentation des documents administratifs
- Rigueur, méthode et sens de l’organisation
- Aisance rédactionnelle, orthographe et grammaire maîtrisées
- Sens du contact et du travail en équipe
- Capacité d’adaptation et polyvalence
- Connaissance des collectivités territoriales
- Disponibilité
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation, par lettre ou par courriel :
M. Patrick VIGNES
Président du SDE65
20 avenue Fould
65000 TARBES
sde65@sde65.fr en précisant l’objet : « candidature poste assistant de Direction (H/F) » -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/04/2026
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Assistante / Assistant de direction