Assistant.e de direction - Synd. Inter-Arr. de Valor. et d'Elim. des Déchets - SIAVED
Référence : O059241028000986
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Douchy-les-Mines
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Véritable bras droit du Directeur Général des Services, l'assistant.e de direction le décharge de toutes les préoccupations administratives et de manière générale, l'assiste dans tous les aspects de son travail pour lui faire gagner en temps et en efficacité.
Il/elle suit et gère aussi quelques dossiers.
ORGANISATION DE LA VIE PROFESSIONNELLE DU DGS :
* Organise l'agenda et la prise de rendez-vous en fonction des priorités et des échéances
* Rappelle les informations importantes et transmet les messages
* Transmet les parapheurs (transmission selon un circuit de validation avant la mise à la signature du Président)
* Classe et archive toutes les pièces administratives traitées par le DGS
* Diffuse les « Notes au Président » (enregistrement et diffusion)
* Organise les déplacements de la Direction
* Etablit une relation de confiance avec le DGS
RÉALISATION ET MISE EN FORME DES TRAVAUX DE BUREAUTIQUE :
* Rédige et met en forme tout type de courriers (courrier du Président et de la Direction, notes de service, etc...)
* Réalise la saisie des documents de formes et de contenus divers (rapport, relevés de décisions, tableaux de bord, présentation Power Point, ...)
SUIVI DES PROJETS ET ACTIVITÉS :
* Intègre les priorités de la gestion administrative quotidienne
* Respecte les délais de transmission de documents avant les réunions
* Prend à sa charge le suivi de dossiers particuliers
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE ET GESTION DES MAILS :
* Reçoit, filtre et transmet ponctuellement les courriers électroniques
* Assure en tant qu'interlocutrice la liaison entre les élus et la Direction (transmission de messages, etc...)
ORGANISATION ET PLANIFICATION DES RÉUNIONS :
* Participe aux réunions de la Direction et des Chefs de Services
* Rédige les ordres du jour en concertation avec le DGS
* Prépare le contenu des dossiers et la présentation
* Prend des notes afin de rédiger les comptes rendus
TENUE A JOUR DE CERTAINS DOCUMENTS :
* Tient à jour :
o La Iiste des maires du SIAVED avec Ieurs coordonnées
o A mettre à jour avec les moyens généraux les coordonnées des institutions
Profil recherché
CONNAISSANCES :
* Maîtrise des outils informatiques et logiciels
ORGANISATION PERSONNELLE :
* Autonomie dans l'organisation du travail
* Sens de l'initiative
* Méthodique
RELATIONS HUMAINES :
* Sens des relations humaines
* Sens du contact et de l'écoute
* Capacité d'adaptation
* Respect de la déontologie de la fonction publique
À propos de l'offre
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CV + Lettre de motivation à adresser à :
Monsieur le Président du SIAVED
5 route de Lourches
59282 DOUCHY LES MINES
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Assistante / Assistant de direction