Assistant(e) de direction

Référence : 2024-1680135

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agence de la Biomédecine (ABM)
    Agence de la biomédecine
  • Localisation : Saint-denis

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

L’assistant(e) de la direction :

·       Assiste le directeur et les agents de la direction PEGh pour les questions administratives et organisationnelles, en particulier en matière d’assistance médicale à la procréation (AMP) :

o   accueil téléphonique ;

o   gestion des agendas ;

o   mise à jour des tableaux de service ;

o   correction et mise en forme de documents, courriers, notes, rapports, etc. ;

o   suivi, enregistrement des dossiers, documents soumis à avis ou à signature ;

Profil recherché

Connaissances, compétences et aptitudes :

·       Formation : baccalauréat minimum ou équivalent ;

·       Bonne connaissance des logiciels bureautiques, notamment Word, Excel, Powerpoint ;       

·       Bonne orthographe ;

·       Bonne capacité relationnelle ;

·       Rigueur et capacité d’organisation ;

·       Autonomie et esprit d’initiative ;

·       Discrétion ;

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Qui sommes-nous ?

L’Agence de la biomédecine est un établissement public administratif de l’Etat placé sous la tutelle du ministère chargé du Travail, de la Santé et des Solidarités. L’Agence encadre, supervise, accompagne et évalue les activités dans les domaines du prélèvement et de la greffe d’organes, de tissus et de cellules, ainsi que dans les domaines de la procréation, de l’embryologie et la génétique humaines, de la recherche sur l’embryon et les cellules souches embryonnaires humaines. Elle remplit à la fois des missions d’encadrement et d’expertise et des missions opérationnelles, qui impliquent, pour certains de ses services, un fonctionnement 24h/24 et 7j/7 (par exemple pour la répartition des greffons).

À propos de l'offre

  •  En complémentarité et en binôme avec la seconde assistante de la direction PEGh, vous avez un rôle de coordination fonctionnelle avec les autres assistantes de la DGMS.

  • Vacant à partir du 01/08/2024
  • Assistante / Assistant de régulation médicale

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