Assistant.e de direction à la Direction du Développement Territorial de la CCHF

Référence : O059250113000143

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Bergues
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 12/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

L'assistant.e de direction apporte une aide permanente à la directrice en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers.

- Organisation de la vie professionnelle du cadre
- Travaux de bureautique
- Suivi des projets et activités de la direction
- Accueil téléphonique et physique
- Organisation et planification des réunions
- Support administratif et financier (bons de commande, gestion de la facturation, gestion des subventions et conventions avec les partenaires du service, faire les actes administratifs en liens avec les marchés de la direction (DGD...) ;

- Être support de la direction sur la préparation des conseils communautaires...

Profil recherché

Niveau BTS-BAC
Aisance rédactionnelle et relationnelle
Gestion administrative et comptable
Travail en équipe
Autonomie & Initiative
Confiance
Discrétion
Polyvalence
Organisé.e

Qui sommes-nous ?

Entre la métropole lilloise et le bassin industriel du dunkerquois, aux frontières de la Belgique et du département du Pas-de-Calais ; la Communauté de Communes des Hauts de Flandre est un territoire à dominante rurale. Sa position stratégique, ses réseaux autoroutiers et ferroviaires, zones d'activités économiques et projets d'envergure (ex. création d'un centre aquatique intercommunal) constituent de solides atouts pour l'avenir. Intercommunalité jeune et en plein développement, elle favorise les échanges pour bâtir un projet de territoire tout en préservant l'identité et l'environnement de chaque commune qui la composent.

À propos de l'offre

  • Cycle de travail au choix 35h/semaine sur 5 jours ou 36h/semaine sur 4, 5 jours ou 5 jours (+ 6 jours de RTT)
    Poste éligible au télétravail (forfait de 25 jours / an)
    Déplacements fréquents sur le territoire de la CCHF - Permis B indispensable
    Avantages liés au poste :
    - Participation mutuelle et maintien de salaire
    - Régime indemnitaire
    -13ème mois
    - CNAS
    Les candidatures sont à adresser par mail à recrutement@cchf.fr à l'attention de M. Le Président de la CCHF.
    La CCHF lutte contre toutes les formes de discrimination, vise à diversifier ses candidatures et reconnaît tous les talents.
    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 12/02/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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