Assistant(e) de direction à la Directrice des services techniques - Mairie de Brou

Référence : O028250108000366

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Brou
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 10/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Placé sous l'autorité hiérarchique de la directrice des services techniques, vous occupez un emploi d'assistant(e) de direction au sein des services techniques.

Vous assurez, à titre principal, les missions suivantes :
- Assurer la continuité du service en l'absence du DST
- Assister la direction dans la gestion de projets et dossiers spécifiques
- Accueil physique et téléphonique du public
- Gestion des accès aux bâtiments (clés, contrôle d'accès)
- Gérer les demandes de matériel
- Gestion de l'organisation et de la logistique pour la mise en place des fêtes et des manifestations
- Prévoir, commander et gérer les stocks de matériel et matériaux en appui du DST
- Elaboration des demandes de devis, émissions des bons de commandes et suivi des commandes de matériaux, matériels et prestations de service
- Gestion des véhicules de service (prêt, contrôle techniques, réparations...)
- Gestion des demandes d'intervention internes et externes
- Gestion des commandes des produits d'entretien pour l'ensemble des services de la commune
- Infrastructures sportives : gestion de la logistique et des plannings d'occupation
- Travail en transversal avec les autres services (urbanisme, police municipale, camping municipal et espace » Nature et Loisirs »...)
- Informer régulièrement sa hiérarchie sur le bon fonctionnement du service
- Contribuer au fonctionnement du secrétariat du service : traitement des courriers ordinaires, archivage, rédaction des compte-rendus, des fiches de liaison, rédaction de certains arrêtés d'interdiction, gestion de l'agenda du service, établissement des constats amiables et demandes de devis pour les dossiers d'assurance, gestion des formations des agents et autres habilitations, créer et partager des outils de suivis (planning, tableaux....)

Profil recherché

- Bac + 2
- Permis B
- Maîtrise de l'outil informatique
- Qualité relationnelle
- Rigueur, organisation et autonomie
- Savoir respecter les obligations de discrétion et de confidentialité
- Savoir rappeler des informations importantes et transmettre des messages
- Anticiper les besoins
- Capacité à travailler en équipe et sens du service public

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation à :

    Monsieur le Maire
    Place de l'Hôtel de ville
    28160 BROU
    dgs@brou28.com

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 03/03/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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