Assistant(e) de Direction Aménagement - MAIRIE DE MOUVAUX

Référence : O059250521001076

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Mouvaux
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 20/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Positionnement hiérarchique :
Sous l'autorité de la Directrice du Pôle Aménagement et Transition environnementale

Relations fonctionnelles :
? Collaboration étroite et quotidienne avec la Directrice du Pôle
? Travail partenarial fréquent avec tous les services du Pôle
? Travail partenarial avec les nombreux partenaires de la Ville (MEL, notaires, organismes en charge de l'indécence...)
? Sollicitations des administrés

Missions :
? Assistance administrative et juridique de la Directrice du pôle Aménagement-Transition, dans le cadre de ses missions « Aménagement - Foncier Habitat » et du bon fonctionnement administratif du quotidien du service
? Suivi administratif des dossiers de stratégie foncière portés par la municipalité (intégration sortie du domaine public, acquisition, vente, location)
? Gestion administrative de l'ensemble des dossiers touchant à l'habitat privé et relevant des pouvoirs de police du Maire (indécence, péril, catastrophe naturelle)
? Enregistrement sur le GNAU des dossiers d'urbanisme déposés en format « papier »


Contraintes et spécificités du poste :
? Travail administratif avec déplacements sur le territoire communal et métropolitain
? Possible intervention en milieu indécent

Profil recherché

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o059250521001076-assistant-e-direction-amenagement?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

À propos de l'offre

  • CV et lettre de motivation obligatoire à adresser via la messagerie fonctionnelle : drh@mouvaux.fr ou par courrier à Monsieur le Maire de MOUVAUX, Hôtel de Ville, BP 20029, 59 589 MOUVAUX

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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