ASSISTANTE DE DIRECTION DE L'INCLUSION PAR L'HABITAT - CTRE COM ACTION SOCIALE DE SAINT LOUIS
Référence : O974251009000007
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Saint-Louis
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Apporter une aide permanente à la Direction de l'inclusion par l'habitat en matière d'organisation et de gestion des ressources humaines, de planification des réunions, de communication, d'information, d'accueil ponctuel, de classement et suivi de dossiers
Organiser et coordonner pour un supérieur hiérarchique, la transmission et le rédaction des informations du service
Saisir et présenter des notes et des documents généralement à caractère confidentiel
Organiser et assister à la réunion hebdomadaire des chefs de service et rédiger le procès verbal
Renseigner les interlocuteurs, les autres collectivités et instances extérieurs et relayer si nécessaire
Renseigner les tableaux suivi des activités
Rappeler les informations importantes et transmettre les messages
Traiter, exploiter, suivre une partie des informations du service
organiser les rendez vous, recevoir et filtrer les communications téléphoniques
Profil recherché
Compétences organisationnelles
Utilisation des outils informatiques : Libre office, Word et Excel
Rédaction administrative (note, rapport, compte rendu de réunion, courrier, décision et divers)
Techniques de secrétariat
Relations professionnelles :
- Internes : DGS, les Élus, l'ensemble des directions du CCAS, l'ensemble des responsables de services de la Direction de l'inclusion par l'habitat.
- Externe : l'ensemble des directions de la mairie, cabinet du maire, l'ensemble des partenaires publics ou privés, les usagers.
Compétences comportementales
Autonomie
Très bon relationnel
Professionnalisme
Grande disponibilité
Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire
Encadrement
Discrétion
À propos de l'offre
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Amplitude horaires hebdomadaire : 35h00
Du lundi au vendredi de 7h00 à 11h30 - 12h30 à 15h00
Déplacements possibles sur l'ensemble de l'île
Permis B
Visite médicale à jour
Contraintes liées au poste de travail : horaire décalé, stress, charge de travail importante
Formations obligatoires liées à l'évolution du poste de travail (au minimum 3 par an)
Diplôme requis : BAC Gestion Administrative
Catégorie : C
Filière : Administrative
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/01/2026
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Assistante / Assistant de direction