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Assistante de direction des Ressources Humaines des affaires médicales et des Relations Sociales H/F

Référence : 2023-1129133

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : CENTRE HOSPITALIER DE RAMBOUILLET
    CENTRE HOSPITALIER DE RAMBOUILLET 5-7 RUE PIERRE ET MARIE CURIE 78120 RAMBOUILLET
  • Localisation : RAMBOUILLET
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Date limite de candidature : 30/04/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

MISSIONS DU POSTE
Missions générales
          · Assister le Directeur des Ressources Humaines et la Responsable du pôle des Ressources Humaines Non Médicales

Missions permanentes
1) Assurer le secrétariat courant de la direction

          · Courrier : tri et distribution
          · Accueil physique et téléphonique des partenaires et des salariés
          · Tenue de l’agenda du DRH, prise de ses appels et messages
          · Courriers et classements divers, affichage du service DRH
          · Préparation et organisation des réunions (affaires médicales et non médicales)
          · Gestion des salles de réunions
          · Gestion des fournitures et des abonnements du service
          · Classement sécurisé des dossiers et archivage


2) Participation au fonctionnement de la DRH (dialogue social et avantages sociaux)

         · Tenue des dossiers syndicaux (ASA, tracts, courriers, etc…)
          · Grève : assignation des grévistes, récapitulatifs pour l’ARS et la paie (retenues de salaires)
          · Gestion du site intranet et internet pour la partie RH
          · Gestion des places en crèche octroyées au personnel de l’établissement
          · Gestion des logements sociaux octroyés au personnel de l’établissement

3) Gestion des instances représentatives des personnels (CSE / FS SSCT) et relations avec les Organisations Syndicales (dont réunions mensuelles)

          · Gestion des invitations / convocations et de l’ordre du jour
         · Organisation matérielle de la réunion
         · Présence à la réunion et prise de notes
         · Production du compte rendu

4) Participation au fonctionnement de la DRH (autres tâches)

          · Gestion de la diffusion des annonces, notamment offre d’emploi du personnel non médical ;
          ·  Coordination des mises à jour des fiches de poste en lien notamment avec la
             GPMC ;
          ·  Gestion des consultations des dossiers individuelles du personnel en lien avec
             les gestionnaires RH ;
          · Gestion et suivi des stages ;
          · Suivi du personnel intérimaire ;
          · Référent télétravail ;
          · Gestion des congés bonifiés ;
          · Participation à la gestion des vacataires ;
          · Gestion des cumuls d’activités,
PARTICULARITE DE LA FONCTION
Compétences requises
Assistanat de Direction (niveau BTS ou licence)

Expériences professionnelles
          · Tout service administratif, de préférence expérience dans la gestion des ressources humaines et de l’assistanat de direction

Connaissances particulières (possibilité de formation pour acquérir ces connaissances)
          · Bonne maîtrise de l’outil informatique et des techniques d’organisation

Qualités professionnelles
          · Sens relationnel aigu (contact, téléphone, écoute, attention)
          · Qualités rédactionnelles confirmées (PV des instances)
          · Rigueur et organisation (tenue des dossi

Profil recherché

PARTICULARITE DE LA FONCTION
 

Compétences requises
Assistanat de Direction (niveau BTS ou licence)

Expériences professionnelles
          · Tout service administratif, de préférence expérience dans la gestion des ressources humaines et de l’assistanat de direction

Connaissances particulières (possibilité de formation pour acquérir ces connaissances)

          · Bonne maîtrise de l’outil informatique et des techniques d’organisation

Éléments de candidature

Personne à contacter

Mme AGUILAR Catherine

Qui sommes-nous ?

Position dans la structure
 

Liaisons hiérarchique et rattachement hiérarchique :

          · Directeur des Ressources Humaines,

          · Responsable des Ressources Humaines,

Liaisons fonctionnelles :

          · Binôme avec le secrétariat de la Direction des soins, afin de pallier aux absences ;  

          · Suppléance téléphonique du secrétariat de la Direction générale ;

          · Suppléance du travail de secrétariat en cas d’absence de la gestionnaire aux affaires

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 15/02/2023
  • Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité

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