Assistant(e) de direction des services techniques - Commune de PLOUGOUMELEN
Référence : O056241021000790
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Plougoumelen
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La mairie de Plougoumelen recherche un(e) assistant(e) de direction aux services techniques.
Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services et du Directeur des Services Techniques, l'agent a pour missions principales :
- l'accueil téléphonique des usagers et des correspondants des services techniques de la commune,
- le secrétariat des services techniques et de la direction technique,
- le suivi des projets et activités du service,
- le suivi des opérations administratives et comptables (engagement comptable, suivi des devis, tableau de bord des opérations) en lien avec le service finances / RH,
- la gestion des ressources humaines (plannings, congés) en lien avec le service finances / RH,
- la préparation et envoi des DT/DICT (Déclaration d'intention de Commencement de Travaux),
- l'édition et suivi du planning des travaux de la commune,
- l'enregistrement et suivi des demandes internes de la commune (Fluxnet),
- la coordination, organisation matérielle des évènements municipaux (cérémonies, inaugurations, manifestations culturelles...),
- assurer une vielle documentaire et règlementaire.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o056241021000790-assistant-e-direction-services-techniques?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Une expérience sur un poste similaire est vivement souhaitée.
Connaissances :
- connaissance de l'environnement institutionnel et des collectivités territoriales,
- connaissance des techniques et outils de communication,
- maitrise des outils informatiques et bureautiques,
- maîtrise des règles d'orthographe et de grammaire,
- techniques de régulation et d'écoute,
- maitrise des logiciels Word, Excel et messagerie Outlook.
Savoirs faire :
- organisation et méthode,
- mise en ½uvre des techniques de rédaction d'un courrier administratif,
- connaissances comptables de 1er niveau.
Savoir être :
- à l'écoute et doté d'un bon relationnel,
- disponible,
- dynamique et force de propositions,
- rigoureux,
- savoir respecter la confidentialité,
- savoir gérer les situations de stress,
- réactif,
- adaptabilité, anticipation.
À propos de l'offre
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Conditions d'emploi
Poste à pourvoir par voie de mutation au 01er janvier 2025.
Temps complet (35h/semaine) du lundi au vendredi.
Comment rejoindre notre équipe ?
Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation + 3 dernières évaluations professionnelles) à Madame le Maire, 5 rue Yves de Pont-Sal, 56400 Plougoumelen ou par mail à l'adresse rh@plougoumelen.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Assistante / Assistant de direction