Assistant(e) de direction DRH AP-HP

Référence : APHP_2025-15418

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Siège de l'AP-HP
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Ce poste est ouvert aux titulaires ou au contractuels (CDD 1an contractuel)
Missions principales : 
−    Assurer une gestion dynamique des agendas des directeurs 
−    Traiter et assurer le suivi des courriers/notes « entrant et sortant »
−    Réceptionner, orienter et gérer les appels téléphoniques
−    Gérer et assurer le suivi des parapheurs de signatures
−    Réceptionner et gérer les mails 
−    Suivre le Gestime des deux DRH et du secrétariat
−    Accueillir les visiteurs
Autres missions : 
−    Participer au processus d’intégration des nouveaux DRH et CGS de l’AP-HP et des nouveaux recrutés au sein de la DRH 
−    Assister la Directrice des projets et des Ressources RH sur certains processus
−    Mettre à jour les publications RH sur l'intranet
−    Actualiser les documents supports au réseau des DRH de l’AP-HP 
−    Organiser la logistique hôtelière pour les événements 
−    Organiser les déplacements et visites du binôme de direction de la DRH 
−    Gérer les arrêtés de délégation de signature de la DRH AP-HP

Profil recherché

LES SAVOIR FAIRE REQUIS & CONNAISSANCES ASSOCIEES

− Identifier les informations communicables en respectant le secret professionnel
− Analyser les demandes et les prioriser
− Optimiser les agendas
− Accueillir et orienter des personnes
− Travailler en équipe et en réseau
− Utiliser les outils bureautiques et métiers (Post Office, SAP, Gestime, GoodMeeting, Word, PowerPoint, Excel)
− Organiser et classer des données, des informations, des documents ; concevoir, adapter, utiliser un plan de classement et d'archivage
− Communication orale et écrite

LES SAVOIR ÊTRE REQUIS

Sur le plan humain :
− Vous faites preuve de rigueur, de loyauté et d'un sens de l'organisation
− Vous êtes dynamique, efficace et rapide dans la réalisation des tâches
− Vous savez alerter avec discernement votre direction et prendre des initiatives
− Vous appréciez le travail collaboratif et avez le sens de la communication
− Vous savez gérer votre stress
− Vous êtes énergique et plein(e) d'idées tout en faisant preuve de discrétion professionnelle et de déontologie.




À propos de l'offre

  • Secrétaire médicale / Secrétaire médical

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    Fonction publique Territoriale