Assistant(e) de direction DRH AP-HP
Référence : APHP_2025-15418
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Siège de l'AP-HP
- Localisation : Paris (75), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Ce poste est ouvert aux titulaires ou au contractuels (CDD 1an contractuel)
Missions principales :
− Assurer une gestion dynamique des agendas des directeurs
− Traiter et assurer le suivi des courriers/notes « entrant et sortant »
− Réceptionner, orienter et gérer les appels téléphoniques
− Gérer et assurer le suivi des parapheurs de signatures
− Réceptionner et gérer les mails
− Suivre le Gestime des deux DRH et du secrétariat
− Accueillir les visiteurs
Autres missions :
− Participer au processus d’intégration des nouveaux DRH et CGS de l’AP-HP et des nouveaux recrutés au sein de la DRH
− Assister la Directrice des projets et des Ressources RH sur certains processus
− Mettre à jour les publications RH sur l'intranet
− Actualiser les documents supports au réseau des DRH de l’AP-HP
− Organiser la logistique hôtelière pour les événements
− Organiser les déplacements et visites du binôme de direction de la DRH
− Gérer les arrêtés de délégation de signature de la DRH AP-HP
Profil recherché
LES SAVOIR FAIRE REQUIS & CONNAISSANCES ASSOCIEES
− Identifier les informations communicables en respectant le secret professionnel
− Analyser les demandes et les prioriser
− Optimiser les agendas
− Accueillir et orienter des personnes
− Travailler en équipe et en réseau
− Utiliser les outils bureautiques et métiers (Post Office, SAP, Gestime, GoodMeeting, Word, PowerPoint, Excel)
− Organiser et classer des données, des informations, des documents ; concevoir, adapter, utiliser un plan de classement et d'archivage
− Communication orale et écrite
LES SAVOIR ÊTRE REQUIS
Sur le plan humain :
− Vous faites preuve de rigueur, de loyauté et d'un sens de l'organisation
− Vous êtes dynamique, efficace et rapide dans la réalisation des tâches
− Vous savez alerter avec discernement votre direction et prendre des initiatives
− Vous appréciez le travail collaboratif et avez le sens de la communication
− Vous savez gérer votre stress
− Vous êtes énergique et plein(e) d'idées tout en faisant preuve de discrétion professionnelle et de déontologie.
À propos de l'offre
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Secrétaire médicale / Secrétaire médical