Assistante de Direction du Patrimoine Bâti - Mairie de GRIGNY

Référence : O091241031001237

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Grigny
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le poste d'assistant administratif est placé au sein de la Direction du Patrimoine Bâti, sous la responsabilité du directeur du patrimoine Bâti.
Il.elle est en charge du suivi administratif, budgétaire et financier de la direction.

= Gestion financière des budgets et des marchés/contrats
* Préparation et suivi des budgets fonctionnement et investissement de la Direction du Patrimoine Bâti en dépenses (devis, factures...) et recettes (subventions)â
* Assistance au suivi du budget Fluides et Énergies
* Suivi et gestion des commandes dans le cadre des marchés et contrats de la Direction du Patrimoine Bâti

= Suivi et gestion financière des interfaces e-Atal et Atal activités
* Suivi du traitement des réponses faites aux demandeurs en lien avec les techniciens du service Patrimoine Bâti et Travaux Neufs sur e-Atal
* Suivi du traitement financier en lien avec les techniciens du service Patrimoine Bâti et Travaux Neufs sur le logiciel Atal
* Établissement des bilans annuels d'activité de la Direction du Patrimoine Bâti

= Gestion administrative
* Planification et organisation des réunions de la Direction du Patrimoine Bâti et rédaction des comptes-rendus correspondants
* Assurer le secrétariat du Directeur du Patrimoine Bâti
* Organisation et gestion des rendez-vous, frappe et rédaction de courriers, notes, réception des appels téléphoniques, accueil des fournisseurs, classement archivage des documents
* Préparation et suivi des dossiers du secteur

Profil recherché

- Maîtrise de l'environnement territorial et des principes de la comptabilité publique
- Maîtrise des outils bureautiques (OpenOffice et Pack Office)
- Maitrise des logiciels et interface Ciril (budget), e-Atal et Atal (traitement des demandes)
- Excellente communication orale et écrite
- Aptitude au travail en équipe et en transversalité
- Autonomie, initiative, organisation et rigueur
- Qualités relationnelles, sens de l'écoute
- Réactivité, capacité d'adaptation

Qui sommes-nous ?

30.000 hbts surclassée 40/80.000 hbts
Populaire, jeune, diverse, la ville développe un projet urbain ambitieux : Rénovation de deux grands ensembles Grigny/2 et Grande Borne
Création d'un coeur de ville
Mise en oeuvre d'un projet social solidaire
Cité Educative

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Monsieur le Maire
    Postuler par courriel à l'adresse suivante : drh.recrutement@grigny91.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 30/12/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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