Assistant(e) de direction (F/H) - Saint Quentin en Yvelines
Référence : O078250301395704
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Guyancourt
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Direction Entreprise et Emploi, et sous la responsabilité de son directeur, vous contribuez à la bonne organisation de la direction, au suivi administratif et vous intervenez sur les aspects logistiques et communications de la structure.
VOTRE QUOTIDIEN
ORGANISATIONNELLES ET ADMINISTRATIVES :
·Préparation de dossiers en amont des réunions et rdv auxquels participe le Directeur.
·Rédaction des comptes rendus de réunion et mise en place du reporting interne.
·Gestion et optimisation de l'emploi du temps complexe du Directeur Entreprise et Emploi.
·Planification de réunions internes et externes, organisation de CoPil et CoTech.
·Gestion de tableaux de bord, de bilans de dossiers techniques et réalisation de présentation PPT.
·Rédaction de courriers, d'emailings, suivi partiel de la messagerie Outlook du Directeur.
·Mise à jour régulier de la base de données des contacts professionnels / partenariaux.
·Gestion des plannings et enregistrement des congés des agents de la Direction, des ordres de mission, remboursements de frais, ...
·Suivi comptable en lien avec l'opérationnel (bons de commandes, facturation...).
LOGISITIQUE & COMMUNICATION :
·Appui pour l'organisation logistique des événements
·Appui à l'organisation matérielle des ateliers
·Renforcement de l'accueil du site en cas de besoin.
·Accompagnement sur la stratégie de communication de la Direction.
·Veille sur les réseaux sociaux de l'activité économique du territoire.
VOS ATOUTS
De formation bac+2 et disposant d'une première expérience dans des fonctions d'Assistant de Direction. Vous êtes doté de qualités rédactionnelles, d'un bon relationnel, vous maîtrisez les techniques de gestion administrative. La maitrise des outils bureautiques est indispensable.
Rigoureux et réactif, vous savez faire preuve de polyvalence et travailler en équipe.
Localisation : SQY Cub - 3 avenue du centre - Guyancourt.
Site emblématique du développement économique de Saint-Quentin-en-Yvelines, qui réunit et mobilise en un lieu unique, les compétences nécessaires à l'accompagnement individuel et collectif des entreprises dans les domaines de la création, du développement, de l'innovation, du financement, et de l'emploi.
NOTRE OFFRE
·Télétravail possible en fonction de l'activité, flexibilité horaire et RTT en fonction du cycle horaire de travail
·Proximité des transports en commun et parking privé
· Participation à la mutuelle et la prévoyance
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o078250301395704-assistant-e-direction-f-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
De formation bac+2 et disposant d'une première expérience dans des fonctions d'Assistant de Direction. Vous êtes doté de qualités rédactionnelles, d'un bon relationnel, vous maîtrisez les techniques de gestion administrative. La maitrise des outils bureautiques est indispensable.
Rigoureux et réactif, vous savez faire preuve de polyvalence et travailler en équipe.
Localisation : SQY Cub - 3 avenue du centre - Guyancourt.
Site emblématique du développement économique de Saint-Quentin-en-Yvelines, qui réunit et mobilise en un lieu unique, les compétences nécessaires à l'accompagnement individuel et collectif des entreprises dans les domaines de la création, du développement, de l'innovation, du financement, et de l'emploi.
NOTRE OFFRE
·Télétravail possible en fonction de l'activité, flexibilité horaire et RTT en fonction du cycle horaire de travail
·Proximité des transports en commun et parking privé
·Participation à la mutuelle et la prévoyance
Qui sommes-nous ?
12 communes, 2è pôle économique de l'Ouest Parisien, à 30 minutes de Paris (230 000 habitants, 16 000 entreprises). Ses 670 agents imaginent, bâtissent, aménagent un cadre de vie équilibré et solidaire pour une collectivité aux projets ambitieux
À propos de l'offre
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Cliquez sur le lien ci-dessus pour postuler
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 27/05/2025
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Assistante / Assistant de direction