Assistante de direction F/H
Référence : 2024-1769086
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Université Paris Dauphine-PSL
- Localisation : Université Paris Dauphine PSL
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 2028/2231€ brut/mois € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Mission(s) principale(s) :
Assistance du/de la Président(e) et au pool de services aux VP :
· Gestion des déplacements du Président et des VP (missions en France et à l’étranger, réservation de taxis, de restaurants, etc….) ;
· Gestion de l’agenda du président en l’absence de son assistante ;
· Mise en place de la logistique autour des événements (réceptions, petits déjeuners, etc…) organisés à la présidence ;
· Organisation de certaines réunions : CHSCT, CT, Commission financière, Copil International, C2D, groupes de travail gérés par les VP… ;
· Gestion du courrier (enregistrement puis diffusion par scan ou copie après consultation par le président) et des recours ;
· Gestion des demandes de réservation des salles de la présidence, des demandes de places de parking pour les invités, etc… ;
· Gestion des commandes pour le service ;
· Accueil des personnels de l’établissement et des invités ;
· Accueil téléphonique (filtrage, transfert, etc...) ;
· Réalisation de mailings, création et mise à jour des fichiers de contacts ; rédaction de courriers ;
· Rédaction des arrêtés (commission pédagogique et jury) en liaison avec les départements, le service des Affaires juridiques ;
· D’autres missions en lien avec les activités du service pourront être demandées.
Assistance du/de la DGS :
· Gestion de l’agenda de la directrice générale des services et préparation des documents utiles en amont des réunions importantes ;
· Organisation des réunions en lien avec les différents services (Dialogues budgétaires, Copil DGS, copil RH…) ;
· Distributions ponctuelles dans les services de matériels, fournitures centralisées etc…
Rattachement hiérarchique
Le poste est placé sous l’autorité du/de la chef(fe) de cabinet de la présidence.
Profil recherché
Avez-vous le profil ?
Savoir faire
· La connaissance de l’environnement universitaire est un vrai plus.
· Bonnes capacités rédactionnelles et bonne expression orale
· Maitrise indispensable des outils de bureautique (word, excel, powerpoint...)
· Capacité à gérer plusieurs agendas électroniques (Outlook)
Savoir être
· Capacité d’organisation, d’anticipation, polyvalence
· Aptitude à travailler en équipe, à faire preuve d’initiative, de réactivité
· Discrétion et sens de la confidentialité́
· Qualités relationnelles
· Autonomie et rigueur
Informations RH
· Type de contrat : Titulaire ou Contractuel sous CDD 12 mois renouvelable ;
· Catégorie / Corps : Catégorie B équivalent TECH ;
· Rémunération brute : INM 400/440 soit 2028€ et 2231€ brut/mois selon profil et expérience sur poste similaire + prime de fin d’année ;
· RIFSEEP : Groupe 2
· Temps plein : 35h hebdo du lundi au vendredi ;
· 45 jours de congés payés annuels ;
· Télétravail : possible ponctuellement à raison de 1 jour par semaine maximum après la période d’essai après accord du manager ;
· Localisation du poste : Paris 75016 – Site de la porte Dauphine ;
· Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible
Pourquoi nous rejoindre ?
En rejoignant nos équipes, vous deviendrez acteur du changement et évoluerez ainsi dans un établissement public reconnu, engagé pour la qualité de vie au travail, et où vos compétences pourront être valorisées et développées.
Des Avantages sociaux tels que
Crèche
Offres de restauration
Billetterie Loisirs
Salles de sport
Participation forfaitaire Mutuelle
Transport et mobilité durable
Un Accompagnement personnalisé
Accompagnement à la prise de poste
Formations via notre Ecole interne
Préparation concours
Développement des compétences et de la carrière
LinkedIn Learning
Non-discrimination, ouverture et transparence
Notre établissement, comme l'ensemble de l'Université PSL, s’engage à soutenir et promouvoir l’égalité, la diversité et l’inclusion au sein de ses communautés. Nous encourageons les candidatures issues de profils variés, que nous veillerons à sélectionner via un processus de recrutement ouvert et transparent.
Localisation
Qui sommes-nous ?
En plein cœur de Paris, l’Université Paris Dauphine – PSL est un grand établissement d’excellence, spécialisé dans la recherche et l’enseignement des sciences des organisations et de la décision en formation initiale et continue.
Elle est réputée pour la qualité de ses disciplines en économie, gestion, droit, science politique, sociologie, mathématiques et informatique. Elle contribue au développement d’une société responsable et engagée.
L’Université Paris Dauphine – PSL recrute des profils variés dans plus de 50 métiers de l’enseignement et de la recherche, en passant par les fonctions techniques et supports, les activités commerciales ou logistiques.
Rejoindre l’Université Paris Dauphine – PSL c’est aussi intégrer une communauté de 11 établissements présents au sein de l’Université PSL et qui réunit près de 4 900 personnes.
Être recruté au sein d’une de ses composantes, c’est contribuer à l’action d’un établissement, à son histoire, à ses spécificités, mais c’est appartenir aussi à une université de rang mondial à la pointe de la recherche, de la création et de l’innovation.
Descriptif du service
Sous la responsabilité du/de la chef(fe) de Cabinet de la Présidence, les fonctions seront relatives principalement à l’assistance du Président dans le cadre d’un binôme, de la directrice générale des services et occasionnellement à l’assistance des VP.
Les 2 assistants(es) devront travailler de manière à couvrir une amplitude horaire et à se remplacer mutuellement dans le cadre de leurs absences respectives.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 21/12/2024
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Assistante / Assistant de direction