Assistant(e) de direction (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
Référence : O013251001000008
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Marseille
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Contexte
Au sein de la Direction Générale Adjointe Ville des Petites Marseillaises et des Petits Marseillais composée de 5 directions et d'une direction de projets ½uvrant dans le cadre des politiques éducatives, jeunesse et petite enfance, vous êtes en charge du secrétariat de la Directrice Générale Adjointe.
Votre rôle consistera à :
* Organiser la vie professionnelle de la DGA :
* organiser l'agenda et prendre des rendez-vous en fonction des priorités de la DGA ;
* assurer l'accueil physique et téléphonique pour la DGA ;
* organiser les déplacements, les réunions et les rencontres de la DGA ;
* assurer une veille presse et réaliser une revue de presse thématique.
* Réaliser et mettre en forme des travaux de bureautique et notamment rédiger des comptes rendus de réunions, notes, courriers divers ;
* Organiser le circuit du courrier au sein de la DGA : assurer l'enregistrement des courriers, le suivi des parapheurs, la diffusion des informations en interne comme en externe ;
* Assurer un suivi de dossiers RCM en préparant les documents pour les réunions d'arbitrage ;
* Assurer un suivi des échéances des dossiers / projets / courriers ;
* Élaborer le tableau des congés et intérims des membres du CODIR.
Vos avantages
* Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi)
* Prestations sociales (tickets restaurant, comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports...)
Profil recherché
Nous avons hâte de vous connaître !
Titulaire d'un BAC/BAC+2 dans le domaine, et/ou grade de Rédacteur Territorial, vous disposez idéalement d'une expérience professionnelle similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (libre office), les applicatifs métiers et les techniques de secrétariat.
Discret(ète) et disponible, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'expression écrite et orale.
Rigoureux(se) et méthodique, vous avez le sens du service public et savez faire preuve de diplomatie et avez un sens de l'organisation.
Rejoignez-nous !
À propos de l'offre
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40, Rue Fauchier 13002 Marseille
Référence de l'offre : i 12575
Postulez directement en ligne sur https://recrutement.marseille.fr/pages/offres-demploi -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 04/11/2025
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Assistante / Assistant de direction