ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F

Référence : ARS_2025-4796

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agence Régionale de Santé Hauts de France (ARS Hauts de France)
  • Localisation : Nord (59), France
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 19/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 22 à 27 K E Bruts par an € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Rattaché(e) à la chargée de mission « Appui au pilotage » de la Direction de l’Offre de Soins, la/l’Assistant(e)de Direction est particulièrement en charge de :

MISSION 1 : Secrétariat de la Direction de l’Offre de Soins
-Mettre en œuvre les modalités de fonctionnement du secrétariat de la Direction de l’Offre de Soins (RDV, échéances, préparation de réunions, fournitures …) en lien avec les assistantes des Sous-Directions et des Pôles de la Direction de l’Offre de Soins et le secrétariat du Directeur Général
-Prendre en charge le traitement et le suivi du courrier entrant - notamment pour le site de Lille -ainsi que du courrier sortant
-Contribuer à la mise en place de la dématérialisation de la chaîne du courrier entrant via l’applicatif dédié, et participer aux formations liées à cet outil en interne de la Direction de l’Offre de Soins
-Assurer la continuité de l’activité de la Direction, en lien avec les secrétariats des Sous-Directions et Services, des différents sites, composant la Direction de l’Offre de Soins
-Contribuer à la gestion des relations internes et externes de la DOS : Accueil téléphonique et/ou physique, orientation des différents interlocuteurs, transfert d’informations

MISSION 2 : Gestion des agendas de la Direction de l’Offre de Soins
Assurer le secrétariat des membres de la Direction de l’Offre de Soins et plus particulièrement :
-              Organiser et gérer les RDV, les réunions et les déplacements, suivre les échéances
-              Assurer la préparation et le suivi des dossiers divers
-              Gérer la messagerie de la BAL fonctionnelle de la Direction : réponse, information, recherche, diffusion et archivage des informations nécessaires (outil dédié)
-              Elaborer, mettre en forme et rédiger des courriers, des documents et des comptes rendus de réunion


Spécificités liées au poste :
-Poste à temps plein
-Horaires d’ouverture au public de l’ARS (8h30-17h30) 
-Horaires tardifs possibles : 1 ou 2 fois par mois (environ 18h – 18h30) ; et sous réserve d’un besoin lié aux agendas de la Direction)
-Possibilité de télétravailler 1 journée par semaine après aval de la Direction et autonomie dans les missions

Qualité de vie à l’ARS:
-Accompagnement à la prise de poste
-Télétravail : 1 j./sem après une période de formation
-Horaires variables (conciliation vie privée/professionnelle)
-Participation financière transports / Forfait mobilité / Mutuelle / Véhicules de service
-Aménagement poste de travail adapté possible (dont RQTH)
-Prestations comité d’agence

La fiche de poste complète est consultable sur notre site internet :
https://www.hauts-de-france.ars.sante.fr/lars-hauts-de-france-recrute

Profil recherché

Profil recherché : Bac + 2 Assistant de direction

Compétences recherchées :
-Bureautique (Outlook, Excel, Powerpoint)
-Rédaction de mails, courriers, à destination des partenaires externes
-Rigueur
-Prise d’initiatives
-Discrétion

NIVEAUX STATUTAIRES DU POSTE :

--> Fonctionnaire titulaire :
- Secrétaire Administratif(ve) – Groupe RIFSEEP II : maintien garanti de la rémunération ad minima (hors primes spéciales)
-Recrutement par mutation selon la Fonction publique d’appartenance

-->Agent en CDI dépendant des Conventions Collectives des Organismes de Sécurité Sociale :
-Niveau 5A : Règle des 105% (points d’expérience conservés).
-Recrutement par mutation : un nouveau contrat de travail UCANSS est établi.

-->Pour les autres candidats, un CDD d’un an sera proposé (contrat de droit public de Niveau 4 en référence au cadre de gestion), pouvant être renouvelé. CDIsation possible.
Rémunération entre 22 et 27 KE Bruts annuels selon l’expérience du candidat.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
  • Spécialisation Secrétariat, bureautique

À propos de l'offre

  • Comment candidater ?
    Merci d’adresser CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :
    ARS-HDF-DRH-CANDIDATURES@ars.sante.fr
    Date limite de dépôt : le 19/02/2025
     
    Informations sur le poste :
    Mme Lucie SANSONETTI : 03.62.72.79.05 / lucie.sansonetti@ars.sante.fr

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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