ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F
Référence : ARS_2025-4796
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Agence Régionale de Santé Hauts de France (ARS Hauts de France)
- Localisation : Nord (59), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 22 à 27 K E Bruts par an € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Rattaché(e) à la chargée de mission « Appui au pilotage » de la Direction de l’Offre de Soins, la/l’Assistant(e)de Direction est particulièrement en charge de :
MISSION 1 : Secrétariat de la Direction de l’Offre de Soins
-Mettre en œuvre les modalités de fonctionnement du secrétariat de la Direction de l’Offre de Soins (RDV, échéances, préparation de réunions, fournitures …) en lien avec les assistantes des Sous-Directions et des Pôles de la Direction de l’Offre de Soins et le secrétariat du Directeur Général
-Prendre en charge le traitement et le suivi du courrier entrant - notamment pour le site de Lille -ainsi que du courrier sortant
-Contribuer à la mise en place de la dématérialisation de la chaîne du courrier entrant via l’applicatif dédié, et participer aux formations liées à cet outil en interne de la Direction de l’Offre de Soins
-Assurer la continuité de l’activité de la Direction, en lien avec les secrétariats des Sous-Directions et Services, des différents sites, composant la Direction de l’Offre de Soins
-Contribuer à la gestion des relations internes et externes de la DOS : Accueil téléphonique et/ou physique, orientation des différents interlocuteurs, transfert d’informations
MISSION 2 : Gestion des agendas de la Direction de l’Offre de Soins
Assurer le secrétariat des membres de la Direction de l’Offre de Soins et plus particulièrement :
- Organiser et gérer les RDV, les réunions et les déplacements, suivre les échéances
- Assurer la préparation et le suivi des dossiers divers
- Gérer la messagerie de la BAL fonctionnelle de la Direction : réponse, information, recherche, diffusion et archivage des informations nécessaires (outil dédié)
- Elaborer, mettre en forme et rédiger des courriers, des documents et des comptes rendus de réunion
Spécificités liées au poste :
-Poste à temps plein
-Horaires d’ouverture au public de l’ARS (8h30-17h30)
-Horaires tardifs possibles : 1 ou 2 fois par mois (environ 18h – 18h30) ; et sous réserve d’un besoin lié aux agendas de la Direction)
-Possibilité de télétravailler 1 journée par semaine après aval de la Direction et autonomie dans les missions
Qualité de vie à l’ARS:
-Accompagnement à la prise de poste
-Télétravail : 1 j./sem après une période de formation
-Horaires variables (conciliation vie privée/professionnelle)
-Participation financière transports / Forfait mobilité / Mutuelle / Véhicules de service
-Aménagement poste de travail adapté possible (dont RQTH)
-Prestations comité d’agence
La fiche de poste complète est consultable sur notre site internet :
https://www.hauts-de-france.ars.sante.fr/lars-hauts-de-france-recrute
Profil recherché
Profil recherché : Bac + 2 Assistant de direction
Compétences recherchées :
-Bureautique (Outlook, Excel, Powerpoint)
-Rédaction de mails, courriers, à destination des partenaires externes
-Rigueur
-Prise d’initiatives
-Discrétion
NIVEAUX STATUTAIRES DU POSTE :
--> Fonctionnaire titulaire :
- Secrétaire Administratif(ve) – Groupe RIFSEEP II : maintien garanti de la rémunération ad minima (hors primes spéciales)
-Recrutement par mutation selon la Fonction publique d’appartenance
-->Agent en CDI dépendant des Conventions Collectives des Organismes de Sécurité Sociale :
-Niveau 5A : Règle des 105% (points d’expérience conservés).
-Recrutement par mutation : un nouveau contrat de travail UCANSS est établi.
-->Pour les autres candidats, un CDD d’un an sera proposé (contrat de droit public de Niveau 4 en référence au cadre de gestion), pouvant être renouvelé. CDIsation possible.
Rémunération entre 22 et 27 KE Bruts annuels selon l’expérience du candidat.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
- Spécialisation Secrétariat, bureautique
À propos de l'offre
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Comment candidater ?
Merci d’adresser CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :
ARS-HDF-DRH-CANDIDATURES@ars.sante.fr
Date limite de dépôt : le 19/02/2025
Informations sur le poste :
Mme Lucie SANSONETTI : 03.62.72.79.05 / lucie.sansonetti@ars.sante.fr -
Vacant à partir du 01/04/2025
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Assistante / Assistant de direction