Assistant(e) de direction PMO (Project Management Officer) H/F

Référence : 2023-1388072

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction Interministérielle du Numérique (DINUM)
    Département : Opérateur de produits interministériels Pôle : Direction de l'opérateur
  • Localisation : 20, avenue de Ségur - 75007 PARIS

Date limite de candidature : 12/04/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Au sein de l'Opérateur des Produits Interministériels (OPI), l'assistant(e) opérationnel(le) joue un rôle central en soutenant le responsable de la mission dans ses activités quotidiennes et en facilitant la collaboration entre les différents pôles.

Cette personne sera la pierre angulaire de l'efficacité opérationnelle et veillera à ce que les processus internes se déroulent de manière fluide et efficace.

Missions principales :


- Collaborer étroitement avec le responsable du département pour préparer et finaliser divers documents de travail;

Profil recherché

Compétences :


Maîtriser les outils nécessaires à rendre une organisation efficiente (par exemple gestion de projet, bureautique, partage de fichiers);


Savoir-faire :


Savoir faire preuve d'initiatives et d’une certaine autonomie,
Savoir anticiper les besoins et les éventuels obstacles,
Avoir le sens de l'organisation,
Aisance dans la communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.


Savoir-être :


Qualités relationnelles, permettant d'interagir de manière positive avec l'ensemble des collaborateurs et des partenaires externes.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

La Direction interministérielle du numérique (DINUM) est un service de la Première ministre, placé sous l'autorité du ministre de la transformation et de la fonction publiques.



Elle oriente, anime, soutient et coordonne les actions des administrations de l'Etat et celles des organismes placés sous sa tutelle, visant à améliorer la qualité, l'efficacité, l'efficience et la fiabilité des services rendus par le système d'information et de communication de l'Etat.

Rejoindre la DINUM, c'est prendre part à un collectif de plus de 200 agents réunis autour d'une même ambition : le numérique au service de l'efficacité de l'action publique.

À propos de l'offre

  • Sur le site de Ségur, vous avez accès à un restaurant collectif et une cafétéria, ainsi qu'à une conciergerie et une salle de sport. Parents : une crèche peut accueillir vos enfants jusqu'à 3 ans.

  • Vacant à partir du 31/05/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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