ASSISTANT(E) DE DIRECTION

Référence : 2022-1042042

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre départemental Enfants et Familles BOBIGNY 93
    CENTRE DEPARTEMENTAL ENFANTS ET FAMILLES DU 93
  • Localisation : BOBIGNY
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Date limite de candidature : 27/12/2022

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le (la) assistant(e) de direction se voit confiées les missions suivantes :

- Appui et secrétariat de la direction générale et de la direction des affaires financières, du patrimoine et de la logistique

• Gestion de l’agenda des directeurs et prise de rendez-vous ;

• Mise en forme et relecture de documents (courriers, notes de service, rapports, etc.) ;

• Appui aux directeurs dans la rédaction de documents : centralisation et extraction des informations, synthèse, mise à jour, etc...

Profil recherché

- Sens des responsabilités

- Conscience de son positionnement professionnel

- Représentation de l’image institutionnelle (comportement, attitude et tenue)

- Comportement professionnel : loyauté, intégrité, non jugement, ouverture d’esprit, respect, honnêteté

- Savoir-faire relationnel : patience, écoute, discrétion

- Capacité d’adaptation aux changements d’organisation et aux différentes situations contextuelles

- Dynamisme et sens du travail en équipe

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat
  • Spécialisation Secrétariat, bureautique, Travail social

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Le Centre Départemental Enfants et Familles, établissement public autonome dont le siège est à Bobigny s’inscrit dans le dispositif départemental de la protection de l’enfance, organisé par le schéma départemental de protection de l’enfance, élaboré par le département de la Seine-Saint-Denis.

Il assure des missions d’accueil, d’évaluation, d’orientation, d’hébergement, d’accompagnement et d’écoute, pour des enfants de la naissance à 17 ans, ainsi que pour des femmes isolées, enceintes et/ou avec un enfant de moins de 3 ans. Il apporte un service adapté aux besoins du public accueilli et conforme aux mesures décidées par les services départementaux et l’autorité judiciaire, en permettant chaque fois que cela est nécessaire, des parcours personnalisés mobilisant différents lieux d’accueil et partenaires. Il est soumis au Code de l’action sociale et des familles, s’agissant des règles qui régissent son fonctionnement (article L315-9 du C.A.S.F.).


À propos de l'offre

  • Poste à temps plein localisé au Siège de l’établissement (Bobigny).

    Congés annuels et supplémentaires inclus.

    Prise en charge des frais de transport à hauteur de 50% dans la limite du plafond réglementaire

    Restaurant du personnel à proximité, avec participation de l’employeur.

  • Vacant à partir du 27/10/2022
  • Travailleuse sociale / Travailleur social

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