Assistante de Direction

Référence : 2024-1728623

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre hospitalier de Landerneau (Ferdinand Grall)
    Centre Hospitalier de Landerneau
  • Localisation : Landerneau
Postuler par mail

Date limite de candidature : 17/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Vos missions :

- Accueil et prise en charge des personnes (stagiaires, agents, patients, usagers, etc.),
- Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques,
- Gestion du courrier : frappe, enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage,
- Gestion documentaire : archivage des documents selon le plan de classement, reprographie dont reproduction
des dossiers à adresser à la direction des Affaires Juridiques,
- Gestion électronique de documents à l’aide du logiciel Ennov (mise en forme, diffusion …),
- Saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d’informations, de tableaux,
- Traitement d’enquêtes/questionnaires à l’aide du logiciel SHINX dont les questionnaires de satisfaction,
- Recueil/collecte de données et tenue à jour des fichiers relatifs au domaine d’activité dont suivi des plaintes et
réclamations,
- Gestion de réunions ou d’instances (CRUQ-PC, CSIRMT, CLUD, CLAN, CODIRISQ, COPIL Sillage, réunion
d’encadrement, etc.) : organisation matérielle, ordre du jour, prise de notes, rédaction et diffusion des comptes-rendus,
- Préparation du rapport annuel d’activité de la CRUQ-PC et diaporama,
- Gestion des stages relevant de la direction des soins sous la responsabilité du directeur de soins (réception et
réponse aux demandes, conventions, liens avec la DRH, planification, suivi),
- Gestion d’agendas,
- Administration du site internet.

Profil recherché

Savoir-faire
- Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics,
- Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur : étude de faisabilité, solutions, programme,
- Classer des données, des informations, des documents de diverses natures,
- Evaluer la pertinence, la véracité des données ou informations,
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d’activité professionnel,
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports relatifs à son domaine de compétence,
- Travailler en équipe,
- Utiliser les outils bureautiques / technologies de l’information et de la communication,
- Utiliser une procédure, un code, un langage, une réglementation spécifique à son domaine,
- Organiser une réunion : convocations, publicité, signalisation, matériel, accueil,

Localisation

Localisation : BP 719 29207 Landerneau Cedex

Qui sommes-nous ?

Le Centre Hospitalier "Ferdinand Grall" est un établissement public de santé situé à Landerneau dans le Finistère (29).

En direction commune avec le CHRU de Brest, il se compose de 3 pôles de soins :

1/ Un pôle EHPAD situé au centre-ville de Landerneau accueillant 190 résidents. En tant que professionnel vous ferez partie d'une équipe dynamique et pluridisciplinaire (médecins, IDE, AS, psychologue, ergothérapeute, APAS, animateurs ..).

2/ Un pôle de médecine, chirurgie et obstétrique comprenant un service d'urgences et un plateau technique (imagerie, pharmacie, laboratoire).

À propos de l'offre

  • Poste partagé entre 3 unités fonctionnelles :
    - Direction des soins,
    - Relations avec les Usagers et Affaires juridiques
    - Qualité gestion des risques,

    Lieu d’exercice : direction de l’établissement.

    Horaires de travail : 9h00 -17h00 ou 8h30 -16h30 en alternance avec l’assistante de direction de la direction de la coordination dont le remplacement est à assurer en cas d’absence

  • Vacant à partir du 12/11/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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