Assistante de Direction
Référence : 2024-1728623
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre hospitalier de Landerneau (Ferdinand Grall)
Centre Hospitalier de Landerneau - Localisation : Landerneau
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Vos missions :
- Accueil et prise en charge des personnes (stagiaires, agents, patients, usagers, etc.),
- Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques,
- Gestion du courrier : frappe, enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage,
- Gestion documentaire : archivage des documents selon le plan de classement, reprographie dont reproduction
des dossiers à adresser à la direction des Affaires Juridiques,
- Gestion électronique de documents à l’aide du logiciel Ennov (mise en forme, diffusion …),
- Saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d’informations, de tableaux,
- Traitement d’enquêtes/questionnaires à l’aide du logiciel SHINX dont les questionnaires de satisfaction,
- Recueil/collecte de données et tenue à jour des fichiers relatifs au domaine d’activité dont suivi des plaintes et
réclamations,
- Gestion de réunions ou d’instances (CRUQ-PC, CSIRMT, CLUD, CLAN, CODIRISQ, COPIL Sillage, réunion
d’encadrement, etc.) : organisation matérielle, ordre du jour, prise de notes, rédaction et diffusion des comptes-rendus,
- Préparation du rapport annuel d’activité de la CRUQ-PC et diaporama,
- Gestion des stages relevant de la direction des soins sous la responsabilité du directeur de soins (réception et
réponse aux demandes, conventions, liens avec la DRH, planification, suivi),
- Gestion d’agendas,
- Administration du site internet.
Activités spécifiques en cas d’absence de la secrétaire de la direction de la coordination
- Participation à la préparation des dossiers médicaux à la demande des usagers en collaboration avec le DIM,
- Modification du tableau de garde,
- Gestion de la messagerie et du courrier,
Profil recherché
Savoir-faire
- Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics,
- Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur : étude de faisabilité, solutions, programme,
- Classer des données, des informations, des documents de diverses natures,
- Evaluer la pertinence, la véracité des données ou informations,
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d’activité professionnel,
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports relatifs à son domaine de compétence,
- Travailler en équipe,
- Utiliser les outils bureautiques / technologies de l’information et de la communication,
- Utiliser une procédure, un code, un langage, une réglementation spécifique à son domaine,
- Organiser une réunion : convocations, publicité, signalisation, matériel, accueil,
Localisation
Qui sommes-nous ?
Le Centre Hospitalier "Ferdinand Grall" est un établissement public de santé situé à Landerneau dans le Finistère (29).
En direction commune avec le CHRU de Brest, il se compose de 3 pôles de soins :
1/ Un pôle EHPAD situé au centre-ville de Landerneau accueillant 190 résidents. En tant que professionnel vous ferez partie d'une équipe dynamique et pluridisciplinaire (médecins, IDE, AS, psychologue, ergothérapeute, APAS, animateurs ..).
2/ Un pôle de médecine, chirurgie et obstétrique comprenant un service d'urgences et un plateau technique (imagerie, pharmacie, laboratoire).
3/ Un pôle de psychiatrie adulte couvrant le secteur 13.
Ce dernier dispose de plusieurs sites : des CMP, un hôpital de jour, un CATTP et une unité d'hospitalisation.
Un pôle logistique et économique (informatique, achat, cuisine, bio-nettoyage, technique) et un pôle administratif (DRH, bureau des entrées, finances, direction générale) aident les pôles de soins à répondre aux besoins de la population du nord Finistère.
L'établissement fait partie du Groupement Hospitalier de Territoire de Bretagne Occidentale qui regroupe les établissements suivants : CHRU de Brest, CH des Pays de Morlaix, CH de Lesneven, CH de Saint-Renan, CH de Lanmeur et CH de Crozon.
À propos de l'offre
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Poste partagé entre 3 unités fonctionnelles :
- Direction des soins,
- Relations avec les Usagers et Affaires juridiques
- Qualité gestion des risques,Lieu d’exercice : direction de l’établissement.
Horaires de travail : 9h00 -17h00 ou 8h30 -16h30 en alternance avec l’assistante de direction de la direction de la coordination dont le remplacement est à assurer en cas d’absence
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Vacant à partir du 12/11/2024
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Assistante / Assistant de direction