Assistant.e de direction

Référence : 2025-1927971

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis
    Centre Hospitalier du Pays d'Aix - Centre Hospitalier Intercommunal Aix Pertuis
  • Localisation : Avenue des Tamaris

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

En collaboration étroite avec le Directeur et l’encadrement de la Direction des Affaires Financières, l’assistant de Direction assure les missions suivantes :

Gestion administrative de la DAF 

Organisation de réunions.
Rédaction de documents, Cerfa, prises de notes et rédaction de comptes-rendus.
Evaluation des besoins, installation, gestion des équipements, logistique.
Accueil physique (présentiel) et téléphonique de qualité.
Préparation des dossiers nécessaires aux réunions.
Gestion du courrier (saisie, diffusion, suivi des réponses) et du classement durable.
Mise à jour de l’annuaire des contacts de la DAF (autorités de tutelle, financeurs, mécènes...).
Suivi des dons et relations avec les mécènes. 

Profil recherché

Compétences attendues:

Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (suite Office, Outlook, Teams, etc),
Capacités rédactionnelles, expression écrite et orale soutenues,
Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct et les interlocuteurs externes.

Qualités requises:

Capacité d'organisation et de gestion du temps,
Esprit dynamique,
Discrétion, respect de la confidentialités,
Rigueur, fiabilité, disponibilité, diplomatie.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
  • Spécialisation Secrétariat, bureautique

Compétences attendues

- Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (suite Office, Outlook, Teams, etc),
- Capacités rédactionnelles, expression écrite et orale soutenues,
- Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct et les interlocuteurs externes.

Localisation

Localisation : Avenue des Tamaris 13616 AIX EN PROVENCE Cedex 1

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros établissements de France (près de 950 lits).

Le CHIAP est composé de 3 sites : le site principal situé au cœur de la ville d’Aix-en-Provence, le Centre Roger Duquesne, établissement gériatrique situé dans le quartier Jas de Bouffan, et le site de Pertuis, situé au pied du Lubéron.

À propos de l'offre

  • Conditions d'accès au poste: formation en Secrétariat / Assistante de direction.

    Contrainte liée au poste: travail sur écran.

    Les avantages :

    13 RTT pour les agents en 37h30
    Comité de Gestion des Œuvres Sociales (CGOS) : prestation maladie, chèques vacances, chèques cultures, allocation de rentrée scolaire, prestations enfants, places de cinéma à prix réduit…
    Participation financière à votre abonnement transport selon conditions
    Parking gratuit en intra hospitalier

  • Vacant à partir du 20/05/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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