Assistant(e) de Direction
Référence : 2025-1929297
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
HOPITAUX UNIVERSITAIRE DE MARSEILLE APHM
ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE MARSEILLE - Localisation : MARSEILLE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assistant(e) de Direction
Direction de Site – La Timone
Vous êtes rigoureux(se), discret(e) et aimez travailler au cœur des dynamiques décisionnelles ?
Rejoignez le groupe hospitalier Timone pour accompagner l’activité de sa direction générale avec efficacité et professionnalisme.
🎯 Vos missions principales
Chargé(e) d’appuyer le directeur/trice du Groupe Hospitalier Timone ainsi que certains de ses collègues dans l’organisation de leurs activités et, notamment, la gestion de leur agenda :
- Vous assurez la circulation de l’information entre la direction générale et les différents services.
- Vous rédigez et diffusez les notes de service internes à partir d’instructions orales ou manuscrites, après validation par la direction.
- Vous classez et archivez les documents relevant de la direction.
- Vous gérez le planning des rendez-vous et des réunions de travail de la direction.
- Vous préparez et organisez les réunions institutionnelles : convocations, constitution des dossiers, réservation de salles, accueil des participants.
- Vous organisez les déplacements professionnels de la direction.
- Vous réalisez les tâches courantes de secrétariat : frappe, photocopie, archivage, gestion du courrier entrant et sortant, rédaction de courriers, filtrage téléphonique, gestion des fournitures, mise à jour de bases de données et de fichiers.
- Vous assurez, en l’absence de l’appariteur, la délivrance des badges et autorisations d’accès selon les procédures en vigueur.
- Vous participez à la collecte et à la mise en forme des données nécessaires au suivi des activités du site (tableaux, graphiques, tableaux de bord, présentations PowerPoint).
Profil recherché
Le profil que nous recherchons
🎓 Votre parcours
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de Niveau Bac
- Une première expérience d’Assistant(e) de Direction serait appréciée
⭐ Vos compétences
- Vous maîtrisez parfaitement l’expression orale et écrite.
- Vous faites preuve de disponibilité et d’autonomie dans l’organisation de votre travail.
- Vous vous adaptez facilement aux imprévus et aux changements d’horaires en fonction des impératifs de la direction et des responsables administratifs.
- Vous êtes organisé(e), méthodique et rigoureux(se), avec un fort sens des responsabilités et un respect strict des procédures.
- Vous savez faire preuve d’initiative, d’anticipation et de discernement dans la gestion des priorités.
- Vous possédez d’excellentes qualités relationnelles : écoute active, diplomatie et patience.
- Vous faites preuve de confidentialité et de discrétion en toutes circonstances.
- Vous maitrisez le Pack Office
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Localisation
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- Mme MEOLANS Maryline : maryline.meolans@ap-hm.fr
- Mme LIPARI Fleur : fleur.lipari@ap-hm.fr
Qui sommes-nous ?
L’Assistance Publique des hôpitaux de Marseille (AP-HM)
Avec 4 sites hospitaliers, une plateforme logistique et 12 instituts de formation, l’Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille (APHM) est le troisième CHRU de France, le plus important centre hospitalier et le 1er employeur de la Région Sud - Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Ses missions sont le soin, la formation, la recherche ainsi que la prévention et l’éducation à la santé.
L’APHM est également établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire « Hôpitaux de Provence » réunissant les établissements publics du département et associant l’hôpital d’instruction des armées Laveran.
À propos de l'offre
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Ce que nous vous proposons
- Statut : Adjoint administratif ou équivalent
- Poste à temps complet : 39h par semaine avec 19 RTT par an
- 28 jours de congés annuels par an
👍 Vos avantages
- Un CE/CGOS attractif
- Une facilité d'accès à des places en crèches
- Pour vos déplacements : un forfait mobilité durable ou une prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% (dans la limite du plafond fixé par la loi)
- L'accès aux restaurants du personnels des différents sites à un tarif avantageux
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Vacant à partir du 05/05/2025
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Assistante / Assistant de direction