Assistant(e) de direction

Référence : 2025-2004913

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : DDETS de l'Oise
    Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de l'Oise
  • Localisation : 101, avenue Jean Mermoz – 60004 BEAUVAIS Cedex
Postuler par mail

Date limite de candidature : 25/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Poste exclusivement ouvert aux personnes en situation de handicap par la voie contractuelle

La politique d’embauche de la DDETS de l'Oise vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Le poste est également ouvert aux personnes mentionnées à l’article L 5212-13 du Code du travail bénéficiaires de l’obligation d’emploi prévue à l’article L 5212-2 du même code.

Activités principales :

Profil recherché

Compétences requises

Connaissances :

Savoir travailler dans un environnement administratif;
Maîtriser les outils informatiques et bureautiques ;
Maîtriser la communication orale et écrite. Qualité rédactionnelle requise.

Savoir faire :

Faire preuve de discrétion;
Savoir analyser une demande et une situation ;
Savoir travailler en équipe ;
Savoir organiser le classement et l’archivage de dossiers administratifs.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • ddets-direction@oise.gouv.fr
  • cathy.pezet@oise.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Environnement professionnel

La Direction départementale de l’emploi, du travail et des solidarités (DDETS) met en œuvre un ensemble de politiques publiques orientées vers l’accompagnement des populations vulnérables et défavorisées, l'hébergement d'urgence et l’accès au logement, l'insertion par l'activité économique jusqu'à l'emploi et le développement de l’emploi et des formations, le respect de la réglementation et de la santé au travail, l’accompagnement des mutations économiques, la réduction des inégalités territoriales à travers la politique de la ville, et enfin l’égalité entre les femmes et les hommes.

À propos de l'offre

  • Qui contacter :

    M. VANDEMOORTELE Bertrand, directeur départemental ddets-direction@oise.gouv.fr

    Pour les questions relatives à la procédure de mobilité et au recrutement :


    Éloïse Leroy, chargée de recrutement
    Tél : 03 44 06 10 44 -

    Agnès HAIZE, Chargée de recrutement

    Tél : 03 44 06 12 43

    Courriel : sgc-rh-recrutement@oise.gouv.fr

  • Contraintes horaires possibles.

  • Recrutement réalisé sur le fondement de l'article L352-4 du Code général de la fonction publique

  • Vacant à partir du 01/08/2025
  • Secrétaire

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