assistante de direction
Référence : 2025-2126010
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université du Havre
Université Le Havre Normandie - Localisation : LE HAVRE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Secrétariat de direction
- Suivi des plannings du service et des échéances du calendrier administratif,
- Suivi et préparation des instances (commission recherche)
- Alimentation de bases de données,
- Gestion du courrier (papier, mels), accueil téléphonique.
- Recueil d’informations auprès des laboratoires
- Diffusion d’informations
Suivi administratif et financier
- Gestion des appels à projet et suivi des dossiers de la Commission Recherche
- Suivi des manifestations scientifiques (suivi des recettes, contribution à l’organisation, suivi de la programmation, réalisation de bilans)
- Gestion des commandes, des ordres de mission, et des frais de déplacements en renfort de l’assistante administrative et financière de la DiRVED
- Suivi de l’inventaire et du parc informatique de la DiRVED
- Suivi et mise à jour de l’archivage numérique des documents de la DiRVED
Communication et évenementiel
- Référente communication de la DiRVED : contribution active aux projets de communication en lien avec la Direction de la Communication
- Alimentation des pages web et intranet de la DiRVED
- Contribution à l’organisation d’évènements
Profil recherché
- Compétences administratives et financières
- Réalisation de bilans
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
- Connaissance d’outils de bases de données/enquêtes (redcap, sphinx, …) est un plus
- Maîtrise de l’expression orale et écrite
- Rigueur
- Autonomie
- Gestion du temps et des priorités
- Sens du travail en équipe
- Confidentialité
- Bases de l’anglais
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
- Spécialisation Formations générales
Compétences attendues
compétences administratives et financières, valeurs du service public, discrétion professionnelle, souci du compte rendu
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
L'université Le Havre Normandie réunit près de 8 000 étudiants et près de 900 enseignants et personnels administratifs en trois sites universitaires situés au centre d’une ville ouverte sur le monde et installés sur un territoire maritime et portuaire.
Université pluridisciplinaire, son offre de formation repose sur plus d’une centaine de diplômes (bac à bac + 8). Renouvelée pour la période 2022-2027, l’offre de formation est conçue dans l’objectif de faciliter l’insertion professionnelle de nos étudiants tout en favorisant leur mobilité à l’international.
L'université structure son projet de formation avec l’appui d’une recherche d’excellence. Acteur de l’écosystème de l’innovation, l’université Le Havre Normandie poursuit son développement avec des activités de recherche structurées au sein de 12 laboratoires de recherche apportant une réponse aux grands défis sociétaux.
Établissement à taille humaine implanté au cœur d’un territoire urbain en pleine mutation, notre campus offre à ses étudiants et ses personnels une réelle qualité de vie et un environnement de travail stimulant où chacun peut trouver sa place, se construire et s’ouvrir au monde notamment à travers les nombreuses activités culturelles et sportives proposées à l’ensemble de la communauté universitaire.
Descriptif du service
La DiRVED a pour mission, dans une logique de guichet unique, de mettre en œuvre la politique recherche-valorisation de l’établissement, d’appuyer les laboratoires dans leur gestion, leurs projets (quel qu’en soit le type) et contrats, et d’assurer une fonction d’interface avec les services administratifs centraux de l’établissement et les financeurs extérieurs. Elle gère également les études doctorales.
À propos de l'offre
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Télétravail possible à raison d'une journée par semaine, à partir de 6 mois d'ancienneté
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- Multiplicité des interlocuteurs, tant internes qu’externes
- Grande réactivité face aux sollicitations, notamment des financeurs
- Interface entre des acteurs dont les logiques et préoccupations peuvent être très différentes
- Grande variété dans les dossiers traités
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Vacant à partir du 05/01/2026
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Assistante / Assistant de direction