ASSISTANTE DE DIRECTION
Référence : DEF_26-00043010
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service industriel de l'aéronautique (SIAé)
- Localisation : 26 RUE EMILE COMBES 33270 FLOIRAC
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein de l’armée de l’air et de l’espace (AAE), le service industriel de l’aéronautique (SIAé) assure la maintenance industrielle des aéronefs et des matériels aéronautiques des forces (avions de combat, de transport, hélicoptères et équipements associés). Il dispose d’une direction de service (DS) et de cinq ateliers industriels de l’aéronautique (AIA). L'AIA de Bordeaux et ses antennes sur bases aériennes a pour mission principale d'assurer la maintenance des moteurs d'aéronefs des équipements et des moyens de soutien correspondants (y compris l'assistance technique sur les bases), de conduire les études de définition et d'évolution de maintenance de turbomachines d'aéronefs, d'assurer les études et expertises demandées par les forces armées, de piloter la gestion, l'approvisionnement et le stockage des rechanges aéronautiques ainsi que leur fabrication éventuelle.
Placé sous la responsabilité du secrétariat général, le titulaire du poste assure les tâches administratives de divers services rattachés à la direction de l’établissement et en particulier au profit de la sous-direction administrative.
L’environnement du poste est marqué par le déploiement de la démarche progrès permanent au sein du SIAé en recherchant, proposant ou en concevant des processus et/ou des techniques plus performants pour exercer son activité.
Gérer les agendas de la sous-direction administrative et de la direction en tant que de besoin.
Assurer la transmission et la mise à disposition de l'information.
Assurer le suivi du courrier et des affaires réservées.
Contribuer à l’assistance logistique de la direction.
Gérer les demandes de réunion et d’entretien et en assurer l’organisation, la préparation et le suivi.
Organiser les déplacements professionnels.
Traiter les demandes diverses et en assurer l’instruction.
Participer à l’organisation des séminaires direction.
Assurer la suppléance de l’assistante du directeur en tant que de besoin.
Compétences attendues
- ORGANISATION ET METHODE
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- ADAPTABILITE
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- TRAVAIL EN EQUIPE
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- EXPRESSION ECRITE
- PROTECTION DU SECRET
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- gabriel.demortier@intradef.gouv.fr
- kalina.szczerek@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 5 ans
Transport par ligne de bus AIA possible, desserte par bus civil.
Restauration sur site possible.
Horaire variable sur 5 jours. -
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/10/2024
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager