Assistante de direction/coordination administrative - Communauté de communes Neste Barousse
Référence : O065250402000901
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Sarp
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Assurer le secrétariat du Président et des élus
Assurer la gestion administrative de la collectivité
Gestion du conseil communautaire
Communication institutionnelle
* Assurer le secrétariat du Président et des élus
Gestion de l'agenda du Président et des élus avec une optique de priorisation et d'optimisation du temps
Organisation des rendez-vous, des réunions de la présence à des événements
Gestion des réunions, rédaction des réponses aux sollicitations
Suivi des dossiers du Président et des élus, diffusion des informations nécessaires aux réunions et prises de décision
* Assurer la gestion et la coordination administratives de la collectivité :
Assurer l'accueil physique et téléphonique de la collectivité et relayer aux interlocuteurs compétents
Gérer les courriers entrants et sortants (traitement, diffusion, classement, archivage)
Suivi administratif des dossiers et rédaction de conventions, courriers, mails, compte-rendus, notes, convocations au bénéfice des différents pôles de la collectivité/renseigner les tableaux de suivi et bases de données
Faire le lien informatif des dossiers en cours entre les différents services de la collectivité et en assurer la coordination
Planifier la gestion des locaux et des équipements de la collectivité
Gérer les commandes de matériel, produits d'entretien et de bureautique pour l'ensemble des services
Gérer les plannings de l'ensemble des services
* Assurer l'organisation du conseil communautaire
* Gérer le logiciel Assemblée -A.GE.D.I - convocations, collecte et mise en forme des délibérations, envoi dématérialisé, rédaction des compte-rendus, suivi des dossiers correspondants
* Communication institutionnelle : mise à jour du site internet et insertion d'actualités
Profil recherché
Le (la) titulaire du poste devra justifier d'une expérience obligatoire et significative en fonction publique d'Etat ou territoriale de 5 ans minimum.
Il (elle) devra également disposer de capacités rédactionnelles avérées et d'une aisance certaine à l'oral.
La maitrise du logiciel AGEDI sera un atout.
Des horaires tardifs sont à prévoir fréquemment en fonction des réunions de l'assemblée et des commissions .
À propos de l'offre
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CV + lettre de motivatioon à envoyer à l'adresse suivante :
remi.dupretz@neste-barousse.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 6 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste spécifique dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 04/05/2025
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Assistante / Assistant de direction