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ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE - ACCUEIL - COMMUNAUTE DE COMMUNES DE HANAU - LA PETITE PIERRE

Référence : O067250324000597

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Bouxwiller
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 25/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Grille FPT adjoint administratif € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La Communauté de Communes de Hanau-La Petite Pierre regroupe 38 communes (27.162 habitants), à 45 mn de Strasbourg.

Une qualité de vie appréciée
Situé en partie sur le périmètre du Parc naturel régional des Vosges du Nord, ce territoire, doté de nombreux équipements, comprend un riche patrimoine historique et naturel où se cultive un certain art de vivre.

Un territoire de projets
Notre EPCI en plein développement comprend 130 agents et exerce de nombreuses compétences. Dans un contexte dynamique et de forte volonté d'optimisation des moyens et des résultats, elle recrute, un(e) assistant(e) de gestion administrative / accueil.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o067250324000597-assistant-e-gestion-administrative-accueil?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

COMPETENCES ATTENDUES
- Sens de l'organisation, être méthodique et rigoureux
- Règles d'expression orale, écrite de qualité
- Qualités d'accueil, d'écoute, d'orientation du public
- Savoir adapter sa posture en fonction du public accueilli
- Capacité à travailler dans l'urgence et à gérer les priorités
- Savoir travailler en étroite collaboration avec les responsables et agents des sites excentrés
- Sens du service public
- Bonne maitrise de l'outil informatique
- Être moteur et apporter des idées de développement pour un accueil de qualité

QUALIFICATIONS REQUISES
- Permis de conduire et véhicule
- Diplômes : Bac +2 dans le domaine administratif

À propos de l'offre

  • CONDITIONS D'EXERCICE
    - Service d'affectation : Service ressources à la Maison de l'Intercommunalité - BOUXWILLER
    - 35 heures par semaine, travail annualisé - présence obligatoire lors de l'ouverture de la Maison de l'Intercommunalité (le lundi, mercredi et vendredi de 9h00 à 12h30 ; le mardi et jeudi de 14h à 17h30)

    REMUNERATION
    - Rémunération statutaire - grade d'adjoint administratif et grades d'avancement
    - Régime indemnitaire

    NOS +
    - Un environnement de travail préservé
    - La cohabitation d'une multitude de métiers différents permettant une diversité d'action
    - Participation à des projets transversaux
    - Communication interne dynamique
    - Des outils informatiques et numériques de qualité
    - Équilibre des temps de vie et de travail (compte épargne temps, annualisation, télétravail)
    - Avantages sociaux : titres restaurant, ½uvres sociales, participation santé et prévoyance, gratuité de la piscine et du château de Lichtenberg pour l'agent...
    - Sport au travail

    LISTE DES DOCUMENTS A FOURNIR
    - Pour les fonctionnaires : arrêté de nomination dans le grade et dernier avancement d'échelon

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 09/06/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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