Assistante de gestion administrative - AGDE

Référence : O034250109001310

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Agde
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 10/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Reconnue pour sa qualité de vie et son dynamisme, Agde, ville méditerranéenne de 30 000 h
surclassée 80/150 000h, est la plus grande station balnéaire européenne. Cette collectivité employant près de 1000 agents recherche sa/son assistant(e) de gestion administrative.
Sous l'autorité du directeur l'assistant(e) de gestion administrative recueille et traite les informations, assure le traitement et la gestion des dossiers administratifs dans le respect des procédures.

Activités principales :
* Accueils : physique, téléphonique et numérique,
* Prise en charge du public, des agents de mairie et des professeurs,
* Inscriptions administratives et pédagogiques des élèves,
* Coordination entre la direction, les équipes pédagogiques, les parents d'élèves, les écoles primaires, les associations et les services municipaux.
* Organisation des examens et des manifestations,
* Régie des inscriptions et des locations d'instruments,
* Suivi de l'entretien du bâtiment et du matériel,
* Suivi administratif des dossiers,
* Rédaction d'actes administratifs.

Activités annexes :
* Suivi des commandes,
* Gestion du parc instrumental,
* Réservation de salle,
* Régisseur.

Temps de travail et rémunération :
* Travail ponctuel le week-end ou en soirée en fonction des besoins de service
* Lieu de travail : Au sein de l'école de musique.
* IFSE
* NBI : 10 pts - Accueil

Profil recherché

SAVOIRS
Techniques de secrétariat bureautique
Organisation et mode de fonctionnement des collectivités
Maitrise des techniques d'accueil
Connaissance en musique, fin de cycle 1

SAVOIR-FAIRE
Rédaction de documents
Maitrise du logiciel SEDIT finances, Concerto et du pack office
Gestion des relations partenaires
Capacité d'analyse et de synthèse

SAVOIR-ETRE
Rigueur et méthode
Sens des relations humaines
Sens de la communication
Disponibilité et organisation

À propos de l'offre

  • Pour déposer votre candidature (lettre de motivation + CV) à l'attention de Monsieur le Maire, avant le 10/02/2025
    Pour tout renseignement, vous pouvez contacter, la direction des ressources humaines :
    par mail recrutement@ville-agde.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 11/02/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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