Assistante de gestion administrative - AGDE
Référence : O034250326000059
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Agde
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité de la directrice du Théâtre, il/elle contribue au bon fonctionnement du Théâtre et participe à la réflexion sur le projet d'établissement. Il/elle participe aux activités quotidiennes du Théâtre et ½uvre à la qualité de l'accueil, à la valorisation des actions de médiation et spectacles. Il/elle est chargé plus spécifiquement de l'accueil des artistes, intervenants et techniciens.
ACCUEIL DES ARTISTES
- Gère l'accueil des artistes, intervenants et techniciens selon les directives des contrats et/ou des fiches techniques.
- Assure les achats pour le catering des artistes, intervenants et techniciens.
- Gère les stocks alimentaires et non-alimentaires nécessaire à l'accueil des artistes.
- Prépare le catering pour les artistes et les techniciens (mise en place, aménagement des loges).
- Assure la fonction d'habilleuse (nettoyage et repassage des tenues de scène, petite couture, aide à l'habillage)
- Organise les réservations des restaurants, traiteurs et hôtels pour les artistes, intervenants et techniciens et en assure le suivi.
Profil recherché
COMPETENCES ET QUALITES REQUISES
Formation initiale Word et Excell.
Formation logiciel billetterie.
Formation SST.
Expérience accueil public et artistes.
Capacités rédactionnelles.
Bonne connaissance des métiers du spectacles vivant.
Expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire et/ou une formation équivalente
CONDITIONS D'EXERCICE
Temps de travail : 35h.
Travail en soirée et le week-end régulier avec récupération dès que possible.
À propos de l'offre
-
Déposer votre candidature (lettre de motivation et CV) par mail à recrutement@ville-agde.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/05/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie