Assistante de gestion administrative - AGDE

Référence : O034250515000561

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Agde
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 14/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Reconnue pour sa qualité de vie et son dynamisme, Agde, ville méditerranéenne de 30 000 h surclassée 80/150 000h, est la plus grande station balnéaire européenne. Notre collectivité employant près de 1000 agents, recherche son/sa Assistant(e) de gestion administrative pour le Service cofinancements, partenariats et politiques contractuelles.


DEFINITION DU POSTE

Au sein de la Direction Générale des Services, rattaché(e) à la responsable du service cofinancements, partenariats et politiques contractuelles, l'assistant de gestion administrative est chargé de l'assister au quotidien dans toutes ses missions administratives tel que les dépôts de demande de subventions, le suivi de la politique de l'Habitat avec la CAHM, et les différents partenariats financiers de la collectivité, en collaboration étroite avec les financeurs, les directions de la ville et plus particulièrement la direction des finances.

- Aide au montage administratif des demandes de subvention ;
- Collecte, classement et archivage de pièces administratives en version papier et en version électronique ;
- Suivi des demandes de paiement des subventions en lien avec la direction des finances ;
- Tenue des tableaux de bord et de suivi ;
- Rédaction des comptes-rendus de réunion ;

Profil recherché

SAVOIRS
Bureautique et outils collaboratifs
Organisation
Méthode
Connaissance des procédures administratives

SAVOIR-FAIRE
Instruire un dossier
Secrétariat
Classement
Maîtrise de l'outil informatique

SAVOIR-ETRE
Esprit d'équipe
Rigueur et réactivité
Sens de l'organisation
Polyvalence et fiabilité

PROFIL


* Temps de travail : Temps complet 35H
* Métier : Assistant de gestion administrative

À propos de l'offre

  • Pour dépose votre candidature (lettre de motivation + CV) à l'attention de Monsieur le Maire, avant le 14/06/25.
    Pour tout renseignement, vous pouvez contacter, la direction des ressources humaines par mail : recrutement@ville-agde.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 16/06/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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