ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE - COMMUNE DE MEYREUIL

Référence : O013250217001001

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Meyreuil
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 18/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE

Descriptif de l'emploi :
Missions de secrétariat et d'accueil du public à la Direction des Services Techniques
Supérieur direct : Directeur des Services Techniques Adjoint
Supérieur N+1 : Directeur des Services Techniques


Réseau relationnel :
Travail en équipe
Relation avec les administrés
Relation avec les élus
Relations avec les autres services communaux
Relations avec d'autres collectivités

Missions / conditions d'exercice :

- Accueil du public physique et téléphonique
- Missions générales de secrétariat
- Réception, traitement et diffusion de l'information
- Suivi administratif des marchés publics et contrats
- Suivi et mise en forme des actes administratifs
- Secrétariat des commissions de sécurité
- Secrétariat des dossiers accessibilité
- Réalisation de divers travaux de bureautique
- Suivi des dossiers d'assurance
- Suivi des formations des agents du service technique
- Suivi du parc automobile
- Missions d'archivage
- Gestion du courrier des services techniques
- Elaboration de rapports (villes et villages fleuris, etc.)
- Réalisation de cartographie

Profil recherché

Profils recherchés :

Technicité, compétences requises :
- Excellente maitrise de l'outil informatique (bureautique, Word, Excel, PowerPoint, Paint...)
- Connaissance de l'environnement institutionnel, des collectivités territoriales et de la fonction publique territoriale
- Maîtrise de l'expression écrite et orale
- Maîtrise des techniques de recherches documentaires

Qualités humaines et professionnelles requises :
- Qualité relationnelle
- Sens du travail en équipe
- Sens du service public
- Qualité rédactionnelle
- Capacité à s'organiser et gérer les priorités
- Capacité à comprendre une demande, filtrer et orienter le correspondant
- Capacité de gérer une situation de stress
- Capacité à s'adapter à différents interlocuteurs
- Ponctualité et assiduité
- Autonomie, initiative et réactivité
- Rigueur
- Discrétion professionnelle

Formation et diplôme requis :
- BAC PRO secrétariat non obligatoire mais fortement conseillé
- Formations en bureautique
- Formations à la rédaction des actes administratifs
- Formations en marchés publics

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation), à l'attention de Monsieur le Maire, à l'adresse suivante :
    Mairie de Meyreuil
    Hôtel de Ville
    Allée des Platanes
    13590 MEYREUIL

    ou directement par la plateforme emploi-territorial

    Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Monsieur Franck ABRACHY (DSTA)
    f.abrachy@ville-meyreuil.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 28/04/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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