Assistante de gestion administrative - Mairie de ST JULIEN DU PUY
Référence : O081251117000446
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Julien-du-Puy
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Dans le cadre d'une création d'emploi permanent, la commune recherche un(e) assistant(e) de gestion administrative à temps non complet à raison de 4.5/35èmes dans le grade d'adjoint administratif territorial principal de 1ère classe.
Assistant(e) de gestion administrative à raison de 4.5/35èmes pour exercer les missions ou fonctions suivantes:
- traitement des dossiers et saisie de documents
- accueil physique et téléphonique du public
- gestion des courriels
- gestion de l'information, classement et archivage de documents
- planification et suivi (locations de salles...)
Profil recherché
Une expérience professionnelle dans le secrétariat de mairie est demandée.
À propos de l'offre
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Envoyer C.V+lettre de motivation par courrier à Monsieur le Maire - Mairie- 573 Route de La Bartelle - 81440 SAINT JULIEN DU PUY
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe
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Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 14/12/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie