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Assistant(e) de gestion administrative (« et de direction ») - (TC ou TNC) - SMBAA - Beaufort en Anjou

Référence : O049250410000761

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Beaufort-en-Anjou
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 21/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Placé(e) sous l'autorité du Directeur, l'agent sera chargé de la gestion de l'administration générale, la gestion du fonctionnement des instances, la gestion RH et apportera un appui structurant sur la gestion financière, comptable et la commande publique. Il (elle) assistera le Directeur et travaillera en étroite collaboration avec ses 2 collaborateurs du pôle administratif.
Temps non complet privilégié mais un temps complet reste envisageable.

Missions principales :
Organiser et préparer les assemblées délibérantes
Gérer, publier et tenir à jour les actes règlementaires, procès-verbaux, ...
Gérer et suivre l'administration du syndicat (standard téléphonique, courrier, signature électronique, contrats et conventionnement, dossiers d'assurances, ...)
Assurer le suivi des commandes et des paiements / relations fournisseurs
Suivre les projets et activités de la direction
Assurer la gestion des ressources humaines (hors tâches courantes : congés, chèques déjeuners, ...)
Effectuer la gestion et l'affichage des informations (interne et externe)
Assurer la continuité et la transversalité du pôle administratif
Missions complémentaires :
Apporter un appui technique et règlementaire sur les marchés publics
Apporter un soutien au gestionnaire comptable si nécessaire (bon de commandes, facturation, ...)
Participer à la gestion et au lien avec nos services techniques
Participer à l'amélioration des conditions de travail et de vie de la structure

Profil recherché

Formation dans les domaines de la gestion, du secrétariat et de l'administration
Expérience dans un poste similaire très appréciable
Connaissances des règles juridiques d'élaboration des actes administratifs
Connaissances du statut de la Fonction publique territoriale
Connaissances des ressources humaines et des marchés publics
Compétences en comptabilité publique
Qualités relationnelles, organisationnelles et rédactionnelles
Maîtrise des outils informatiques (JVS serait un plus)

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et Curriculum vitae) à :
    M. Le Président du Syndicat Mixte du Bassin de l'Authion et de ses Affluents
    1, Boulevard du rempart - BP 57 - 49250 BEAUFORT-EN-ANJOU
    Ou par mail à l'adresse : arnaud.decas@loireauthion.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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