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Assistant·e de gestion administrative Apprentissages, entretiens annuels et contrats ALSH-Périscolaire

Référence : O059240201369340

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : LOMME Cedex
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein de l'unité " Développement des compétences et Emploi ", l'assistant·e de gestion administrative assure le traitement, la formalisation et la gestion des entretiens professionnels annuels ; contribue à la campagne de recrutement des apprenti·es de la Ville et du CCAS ; gère la saisie et les contrats des contrats ALSH et périscolaires.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o059240201369340-assistant-e-gestion-administrative-apprentissages-entretiens-annuels-contrats-alsh-periscolaire?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

COMPETENCES REQUISES

Savoirs faire :

* Savoir communiquer et faire preuve de pédagogie
* Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée
* Capacité d'accueil, d'écoute et de conseil
* Travailler en équipe
* Savoir gérer les priorités
* Mettre en uvre des procédures et des règles
* Faire preuve d'autonomie, d'adaptabilité et de polyvalence
* Respect absolu des obligations de discrétion et de confidentialité

Savoirs être :

* Être autonome
* Être polyvalent
* Être rigoureux
* Sens de l'organisation
* Sens des responsabilités. Maitrise de soi en toute circonstance
* Réactivité / sens de l'anticipation


Savoirs :

* Connaitre le fonctionnement de la fonction publique territoriale
* Utiliser l'outil informatique (internet, Excel, Word)
* Technique d'élaboration des documents (publipostage)
* Notions sur l'organisation de la scolarité des formations
* Avoir une bonne expression écrite et orale

DIPLÔMES REQUIS - EXPERIENCES REQUISES
* Maitrise de l'outil informatique indispensable notamment Word, Excel, PPT
* Connaissance de la Fonction Publique Territoriale
* Connaissance du statut de la Fonction Publique

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    Merci de transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) via le lien ci-dessous.

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 30/11/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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