assistant.e de gestion administrative du domaine public (F/H) - COMMUNE DE QUIMPERLE

Référence : O029251001000513

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Quimperlé
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 02/11/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein du pôle technique et développement urbain et sous l'autorité du responsable du service voirie, mobilité et réseaux, vous aurez en charge la gestion administrative du domaine public.

-Instruction des autorisations d'occupation du domaine public (terrasses, commerces ambulants...)
-Contrôle et suivi des titres de recettes en lien avec le service Finances
-Instruction des demandes réglementaires de voirie (permissions de voirie, arrêtés de circulation...)
-Coordination des interventions des concessionnaires sur le domaine public (étude d'impact sur le trafic routier, plan de déviation...)
-Réception des demandes d'intervention sur le logiciel Kan Lab'
-Suivi administratif des travaux de concessionnaires et entreprises en lien avec l'adjoint au responsable de service voirie
-Accueil du public physique et téléphonique pour le service voirie
-Accueil du public physique et téléphonique des services techniques en remplacement de la titulaire du poste

Profil recherché

-Qualités rédactionnelles, maîtrise de l'outil informatique
-Connaissances des règles de la domanialité, des pouvoirs de police du Maire
-Connaissance de l'environnement territorial
-Habilitation AIPR appréciée
-Sens de l'organisation
-Rigueur et discrétion
-Sens de l'accueil et de l'écoute

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) pour le 02 novembre 2025 à:
    Monsieur le Maire - Hôtel de Ville - 32 rue de Pont-Aven - CS 20131 - 29391 - Quimperlé Cedex ou [email protected]

    Jury de recrutement organisé le 17 novembre 2025.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/12/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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