Assistante de gestion administrative et budgétaire - COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS GRENADOIS

Référence : O040250908001179

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Grenade-sur-l'Adour
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 10/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Au sein de la Communauté de Communes du Pays Grenadois, la régie eau et assainissement est à la recherche d'une assistante de gestion administrative et budgétaire pour faire face au remplacement temporaire de l'agent titulaire

Missions principales :
- Gestion du courrier :
* Réception du courrier : enregistrement, dispatching et suivi
* Départ courrier : enregistrement et envoi
* Classement

- Service abonnés :
* Exploitation des informations du logiciel de télérelève en vue d'informer les abonnés dès l'apparition des fuites
* Gestion des dégrèvements
* Gestion des réclamations
* Gestion des impayés : relance auprès des abonnés

Missions complémentaires :
- Accueillir et renseigner les usagers du service : assurer le remplacement de l'agent en charge de l'accueil durant ses absences et pendant la période de facturation :
* Accueillir (accueil physique et téléphonique) des usagers du service
* Gérer et orienter les demandes avec le souci de faciliter les démarches de l'usager

Profil recherché

Savoir-faire :
* Débutant accepté
* Utiliser les outils informatiques et les logiciels spécifiques
* S'adapter aux évolutions du travail
* Participer à la traçabilité des échanges

Savoir Être :
* Avoir l'esprit d'équipe et le sens de l'accueil du public
* Savoir rendre compte
* Sens du service public
* Qualités relationnelles
* Adaptabilité, écoute, dialogue
* Réactivité afin de parer aux imprévus

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 2 mois

    * Candidature (CV et lettre de motivation) à envoyer par mail à : direction@eau-paysgrenadois.fr
    Ou par courrier à : Monsieur le Président de la Communauté de Communes du Pays Grenadois - Régie des Eaux et de l'Assainissement - 4 place des Déportés - 40270 GRENADE SUR L'ADOUR
    Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez contacter, Mme Sandrine BRETHES, directrice adjointe par mail : diradjointe@eau-paysgrenadois.fr ou par téléphone 05 54 40 00 01.

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 10/10/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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