Assistant(e) de Gestion Administrative (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
Référence : O013251006000893
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Marseille
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Contexte
La Direction des Transports et des Véhicules est chargée de proposer, mettre en ½uvre et évaluer le plan de mobilité de l'administration, assurer le transport des biens et gérer la flotte de véhicules.
Sous l'autorité du Responsable de la Mission Infrastructure et Sécurité, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des dossiers, d'assurer le secrétariat et le suivi comptable des marchés, de recueillir, traiter et coordonner les informations nécessaires au fonctionnement administratif de la Mission.
Votre rôle consistera à :
* Assurer le secrétariat courant : téléphone, courrier, rédaction de notes, classement...
* Traiter et suivre des dossiers spécifiques confiés par le Responsable de Mission ;
* Gérer des informations, les traiter ;
* Rédiger des documents administratifs ;
* Tenir un tableau de bord des formations ;
* Assurer le suivi administratif des formations, en lien avec les formateurs et le Service Développement des Compétences ;
* Gérer les plannings de formation ainsi que des travaux mis en ½uvre par la Mission ;
* Gérer les engagements et traiter la facturation des marchés de la Mission ;
* Assurer un suivi budgétaire des dépenses.
Vos avantages
* Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi)
* Prestations sociales (tickets restaurant,comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports)
* Possibilité de télétravail
Profil recherché
Nous avons hâte de vous connaître !
Titulaire d'une formation dans le domaine et/ou du grade d'adjoint administratif territorial, vous disposez idéalement d'une expérience administrative et notamment dans la gestion de dossiers.
Vous maîtrisez les outils informatiques, bureautiques et les applications métier.
Doté(e) de qualités relationnelles et d'une bonne communication écrite et orale, vous possédez le sens du service public.
Autonome, rigoureux(euse) et disponible, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en équipe.
Rejoignez-nous !
À propos de l'offre
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Votre lieu de travail
189 Bd de la Valbarelle, 13011 Marseille
Référence de l'offre : i 12602
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 09/11/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie