Assistant(e) de gestion administrative polyvalent(e) - CHANTELOUP LES BOIS

Référence : O049250206001161

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Chanteloup-les-Bois
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 15/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La commune de CHANTELOUP-LES-BOIS (700 habitants) est située à 20 km de Cholet sur le territoire de Cholet Agglomération. Village dynamique où prime la qualité de vie, nous recrutons par voie contractuelle un assistant de gestion administrative polyvalent en Mairie. L'emploi est un poste à temps non complet (28h/semaine) placé sous l'autorité du Maire.

- Accueil physique et téléphonique du public - Gestion du courrier papier et électronique - Etablissement des actes administratifs et d'état civil (reconnaissances avant naissance, mariages, PACS, décès...) - Tenue des registres - Recensement citoyen - Gestion du cimetière (vente des concessions, reprise des concessions...) - Gestion des élections (révision de la liste électorale, suivi de la réunion de la commission de contrôle, rédaction des procès-verbaux le soir des élections) - Gestion des locations des salles communales (planning réservations, contrats, débits de boissons) - Saisie comptable (Mandats/Titres) - Communication et relations avec les associations - Réalisation en lien avec la commission communale du flash municipal et mise à jour du site internet - Pré-accueil en matière d'urbanisme - Classement et archivage des dossiers - Gestion de l'agence postale communale

Profil recherché

Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat dans l'environnement des collectivités territoriales - Rigueur, discrétion, disponibilité et qualités relationnelles - Maîtrise des logiciels de bureautique - Qualités rédactionnelles - Expérience sur un poste similaire souhaitable

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation par courrier ou par mail à l'attention de M. le Maire - Mairie de CHANTELOUP-LES-BOIS, 1 route de Vezins 49340 CHANTELOUP-LES-BOIS
    Mail : mairie.chanteloup.les.bois@wanadoo.fr

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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