Assistant(e) de gestion financière (h/f) - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DES 2 BAIES EN MONTREUILLOIS
Référence : O062251106000203
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Montreuil-sur-Mer
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Dans un cadre idéal combinant plages, territoires verdoyants et patrimoine historique, la Communauté d'Agglomération des Deux Baies en Montreuillois est une intercommunalité regroupant 46 communes autour d'un tripôle formé de Etaples-Le Touquet, Montreuil et Berck. Nous apportons à 65 000 habitants l'approvisionnement en eau, l'assainissement, la gestion des déchets, les transports, et nous chargeons du développement économique, écologique, touristique et culturel du territoire.
Pôle d'affectation : Pôle Moyens généraux
Service d'affectation : Service Comptabilité
Site d'affectation : Montreuil-sur-Mer
Rattachement hiérarchique : Responsable du service Comptabilité
Cadres d'emplois : Adjoints administratifs territoriaux et Rédacteurs territoriaux
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o062251106000203-assistant-e-gestion-financiere?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Connaissances :
* Droit public
* Droit des contrats
* Finances publiques
* Règles et techniques de la comptabilité
* Comptabilité analytique
* Systèmes d'information budgétaires et financiers
* Environnement et réseaux professionnels
* Langue anglaise : B1 (cadre européen commun de référence pour les langues)
Savoirs-faire :
* Analyser les données comptables et financières
* Appliquer des règles financières
* Assurer le suivi des dépenses et des recettes
* Exécuter la dépense et la recette
* Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe
* Encadrer / Animer une équipe
Savoirs-être :
* Sens de l'organisation
* Rigueur / Fiabilité
À propos de l'offre
-
La CA2BM utilise la plateforme de recrutement Hellowork comme outil de gestion de ses candidatures. En y déposant votre cv et lettre de motivation, vous acceptez que vos données soient traitées par Hellowork.
Pour toute question concernant la politique de confidentialité d'Hellowork : https://www.hw-recruteur.com/offer/rgpd/114462-nqmswyBRtw
ou contactez le service des ressources humaines sur : recrutement@ca2bm.fr
Pour postuler, merci de cliquer sur le lien suivant :
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif, Rédacteur
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 06/12/2025
-
Gestionnaire de comptabilité