assistante de gestion police municipale - LES ANGLES
Référence : O030250129000668
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Les Angles
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
En raison d'un départ en retraite, la commune de Les Angles, dans le Gard, 8573 habitants, recrute au sein de son service de police municipale, un ou une assistant(e) de gestion administrative du service de police municipale. L'assistant(e) sera placé(e) sous l'autorité du Responsable du poste de police municipale, afin de :
- Participer à l'organisation pratique du service ;
- Assister le chef de service ;
- Suivre et gérer l'organisation des dossiers ;
- Accueillir et renseigner les administrés et autres interlocuteurs.
Activités principales :
- Accueil physique et téléphonique ;
- Réception, traitement et diffusion d'informations ; Gère les interventions patrouille sur la commune en fonction des besoins en coordination avec les pompiers et la Police Nationale ;
- Prise contact et relais avec Police nationale (CIC) pour renseignements fichiers (SNPC, FPR, FOVES), lors des contrôles patrouille
- Réalisation de travaux de bureautique ;
- Tri, classement et archivage de documents ;
- Gestion dossiers fourrière, déclaration détention chien 1ère et 2ème catégorie, objets perdus/trouvés, surveillance maison (OTV), main courante ;
- Verbalisation par PVE ;
-Gestion des stocks fournitures de bureau et vêtements pour le service PM ;
- Intervention prévention routière (dans les écoles) ;
- vidéo protection: surveillance, visionnage, extraction des vidéos sur demande de la police nationale ;
- Toutes tâches relevant du cadre d'emplois et permettant la continuité du service public.
Profil recherché
Exigences requises :
- Connaitre la langue française, savoir rédiger ;
- Connaissance des textes réglementaires spécifiques ;
- Maitriser la chaine bureautique (tableurs et traitement de texte) ;
- Confidentialité, discrétion ;
- Courtoisie, ponctualité, disponibilité ;
- Participation et esprit d'équipe ;
- Formation et Assermentation ASVP pour la commune.
À propos de l'offre
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Temps de travail : 37h30 hebdomadaires - Poste non éligible au télétravail
Rémunération :
- Conditions statutaires + Régime indemnitaire
- Titres restaurant + participation employeur contrats labellisés prévoyance et santé + CNAS + Comité des ½uvres sociales
Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire - Hôtel de Ville - avenue Jules Ferry - 30133 LES ANGLES
(Lettre manuscrite et curriculum vitae avec photo appréciés)
Contact et renseignements complémentaires :
Emilie RIVOLIER
Direction des ressources humaines
Tél : 04.90.15.10.50.
E-mail : contact@lesangles30.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie