
Assistant(e) de gestion secrétariat - CRS Pyrénées H/F
Référence : MINT_BA065ACC-102398
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de la compagnie républicaine de sécurité sud
- Localisation : CRS Pyrénées
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Accueil téléphonique
Suivi du courrier (enregistrement sur application « ENCAD »)
Suivi administratif des agents
Suivi des dossiers de blessures en service
Suivi de la formation continue (recensement des demandes et suivi des dossiers individuels)
Saisie et fiabilisation des données sur « DIALOGUE 2 » SLA (situation administrative, entretiens professionnels, congés maladies….) et « DIALOGUE 2 » DWF (tir, formation continue)
Alimentation des dossiers individuels des agents
Gestion des archives administratives
Supervision du secrétariat du détachement CRS Pyrénées de Perpignan
Aide au suivi mensuel du parc automobile (mécanicien CRS PYRENEES LANNEMEZAN)
Votre environnement professionnel :
Activités du service :
Police générale et secours en montagne
Composition et effectifs du service :
1 Commandant de Police, chef de service
1 Capitaine de Police adjoint
1 Capitaine de Police, chef de détachement
1 Major, chef de la section de commandement et de soutien
55 gradés et gardiens de la Paix agents de montagne
Liaisons hiérarchiques :
Major, chef de la SCS CRS Pyrénées (N+1)
Capitaine, chef de détachement
Capitaine, adjoint au commandant d’unité
Commandant d’unité (N+2)
DZ CRS SUD / DCCRS
Liaisons fonctionnelles :
SGAMI, Préfectures, Parquet
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique-bureautique - niveau maîtrise requis
Connaître l'environnement professionnel - niveau pratique à acquérir
Savoir faire
Savoir s'organiser - niveau pratique requis
Savoir travailler en équipe - niveau pratique requis
Savoir rédiger - niveau pratique requis
Savoir être
Savoir s'adapter - niveau pratique requis
Savoir accueillir - niveau maîtrise requis
Avoir le sens des relations humaines - niveau maîtrise requis
Vos perspectives : Evolution dans le corps des adjoints administratifs.
Durée attendue sur le poste : 3 ans minimum
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
CRS Pyrénées
526 rue Carnot
BP 168
65300 LANNEMEZAN
Code REMI ADM004A - Assistant de direction
Code RMFP ERDIR022 - Assistant(e) de Direction
Code REMI GRH007A - Gestionnaire des ressources humaines
Code RMFP ERGRH002 - Chargé de gestion administrative et/ ou de paie
Code SAA 65CR0300
Code SAO 65CR0210 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Savoir faire preuve de disponibilité, de polyvalence et de réactivité.
Faire preuve d’anticipation et de rigueur
Posséder des connaissances administratives, informatiques (Dialogue 2, ENCAD, Word, Excel) et réglementaires.
Régime horaire de 40h30 par semaine générant 29 RTT
Horaires de travail : 08H30-12H30 / 13H30-17H36
Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
Commandant : 05 81 74 80 12
mail : crspyr-lannemezan-dzmarseille-dccrs@interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
Date limite de candidature: 31/12/2025 -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984)
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4) -
Vacant à partir du 19/09/2025
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Assistante / Assistant de direction