Assistante de gestion service abonnement / facturation - SIVOM EAU ASSAINISSEMENT VAL ALLIER
Référence : O003250129000121
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Billy
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
De part les obligations du SIVOM VAL D'ALLIER, contrat de droit privé (CDI) et fonctionnaire par voie de détachement sur contrat de droit privé.
La gestion administrative de la facturation de l'eau et de l'assainissement :
* Facturation de l'eau potable des usagers des 32 communes du SIVOM VAL D'ALLIER
* Accueil physique et téléphonique pour la gestion et le suivi des dossiers usagers : modification de coordonnées bancaires, demande de renseignements auprès d'organismes extérieurs etc. (en équipe)
* Accueil physique et téléphonique pour la gestion des dossiers fuites d'eau, et suivi des prises en charge de dégrèvements
* Travail en relation avec les releveurs de compteurs : gestion des plannings de relève, chargement et déchargement des tournées, envoi des relances
* Gestion des changements de compteurs,
* Mise à jour des tableaux de bords et du planning de facturation
* Mise à jour de la base usagers d'ANEMONE
La gestion comptable:
* Création des rôles de facturation en vue d'établir les factures d'eau : suivi et contrôles des divers calculs de facturation
* Traitement, saisie et ordonnancement des écritures comptables liées à la facturation de l'eau (facture d'eau, dégrèvements surconsommation, factures de fermeture de contrat, arrêt de compte, etc)
* Correspondance avec le TP (relances, , facturations émises, informations sur les abonnés...)
Profil recherché
Savoirs :
- Connaissance de l'environnement de l'eau et de l'assainissement
- Connaissance et maitrise des règles de comptabilité
Compétences techniques :
- Outils bureautiques : Excel, Word, ANEMONE, COSOLUCE (CORAIL)
- Rédaction de courriers
Compétences comportementales :
Rigueur, précision et organisation.
Bonnes capacités de communication et de gestion des relations humaines.
Sens du service public et confidentialité.
Autonomie, prise d'initiative et capacité à travailler en équipe
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
Merci d'envoyer votre candidature (curriculum-vitae et lettre de motivation) à :
Monsieur le Président
SIVOM VAL D'ALLIER
Les Perrières
03260 BILLY -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie