Assistante de la direction F/H
Référence : APHP_2025-18385
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : AP-HP Agence Générale des Equipements et Produits de Santé (AGEPS)
- Localisation : Paris (75), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L’Assistant(e) de Direction/Com/DAEF/DSI, sous la responsabilité de la responsable des affaires générales, assure les fonctions suivantes :
- accueil physique et téléphonique
- assistant(e) du Directeur, de la Directrice Adjointe, du Directeur des Affaires Economiques et Financière, de la Directrice des Systèmes d’Informations et de la Responsable de la Communication : gestion des agendas, réservation et installation des salles de réunion, gestion du courrier, gestion des archives, mise en forme de documents et tout autre taches relevant de son domaine de compétence :
- remboursements de frais de mission
- gestion des abonnements
- commandes et demande d’achats
- rédaction, mise en forme de documents de communication
- diffusion du bulletin de la COMEDIMS
- gestion des pages intranet/internet
- diffusion de mails de communication
- mise à jour de l’annuaire interne/suivi du dossier cartes de visites
- orgnisation d’évenements de communication : édition de documents et outils, installation, accueil, rangement (déplacements ponctuels sur Nanterre)
En cas d’absence de la responsable des affaires générales, l’assistant(e) de direction assurera le suivi des dossiers suivants, si-besoin :
- gestion des gardes administratives des membres de l’équipe de direction
- dossier arrêtés de nomination
- gestion du dossier logement
- gestion des marchés de médicaments de l'EPHP
- gestion des nomination des responsables de service et unité fonctionnelle
- gestion de la carte achats
Profil recherché
- Compétences rédactionnelles
- Maitrise des outils bureautiques : Word,Excel, Power Point, Outlook, Teams ou autre outil de visioconférence, SAP
- Polyvalence, capacités d'initiative, autonomie, capacité à alerter et rendre compte
- Sens relationnel et de communication
- Rigueur, sens de l'organisation et des responsabilités
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
- Capacité à gérer les urgences, le stress et les exigences liées au poste
- Dynamisme, capacité d'adaptation
- Respect de la confidentialité et sens de la discrétion professionnelle
À propos de l'offre
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Secrétaire médicale / Secrétaire médical