Assistant(e) de prévention et de gestion administrative du patrimoine - Mairie de PRIGONRIEUX
Référence : O024251003001056
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Prigonrieux
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels rémunération indiciaire + régime Indemnitaire (IFSE+CIA) € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Suivi du Document Unique et suivi des actions de prévention
Gestion des salles municipales et de leurs utilisations
Gestion et état des lieux des mini-bus
Distribution des informations municipales
Préparation matérielle des réunions et des cérémonies
Gestion des livraisons et des commandes pour les cérémonies, manifestations et réunions
Participation aux activités périscolaires
Suivi du Document Unique et suivi des actions de prévention :
Suivi du Document Unique
Recensement et mise en ½uvre des actions de prévention sous couvert des Chefs de Services. (Élaboration de rapports et suivi des préconisations sur le terrain, déclarations d'accidents)
Gestion des salles municipales et de leurs utilisations
Gestion des réservations des salles
Organisation des plannings annuels d'utilisation des salles et organisation et suivi de la réunion annuelle sur cette thématique avec les associations.
Gestion des états des lieux
Suivi des règlements d'utilisation des salles
Mise à jour régulière des formulaires
Gestion et état des lieux des mini-bus
Gestion des demandes de réservation des minibus
Contrôler l'état des mini-bus avant et après chaque utilisation
Distribution des informations municipales :
Mise sous pli et distribution des supports de communication
Préparation matérielle des réunions et des cérémonies
Possibilité de solliciter l'assistance du CTM selon l'importance de l'évènement sur le plan logistique
Gestion des livraisons et des commandes pour les cérémonies, manifestations et réunions
Mission à gérer sous couvert de l'agent référent de l'évènement
Participation aux activités périscolaires
Présence de l'agent en soutien aux équipes d'animation essentiellement sur l'organisation du temps périscolaire lors de la pause méridienne (médiation au sein du groupe d'enfants, gestion des conflits, garant des règles de vie, assurer le comptage régulier des enfants, utilisation appropriée du matériel et des équipements de l'accueil)
Missions à assurer sous couvert de la Responsable du Pôle Enfance Jeunesse Restauration
Participation active à la réunion d'équipe une à deux fois par mois en périodes scolaires.
Profil recherché
Formation et qualifications
Connaissance de l'outil informatique
Permis B obligatoire.
Formation et réglementation Santé et Sécurité au Travail
Connaître les consignes de sécurité
Connaître les gestes et postures de la manutention manuelle et les règles d'ergonomie.
Connaître les modalités et consignes d'utilisation des matériels et produits.
Connaître les règles d'utilisation des machines.
Compétences relationnelles
Sens du travail en équipe.
Qualités relationnelles.
Être consciencieux, rigoureux, savoir rendre compte
Ponctualité, assiduité et disponibilité.
Autonomie et polyvalence
Goût du travail avec les enfants
Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve. Sens du service public.
À propos de l'offre
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Poste à temps complet à pourvoir au 5 janvier 2026, par voie de mutation ou contractuelle.
Moyens mis à disposition : plan des locaux et des aménagements techniques, véhicule de service mutualisé, bureau individuel ou collectif, matériel informatique, téléphone fixe et mobile.
Régime indemnitaire (IFSE et CIA), participation employeur pour la Santé et la Prévoyance, adhésion au CNAS (chèques vacances, chèques et cartes cadeaux, primes rentrées scolaires, primes médailles du travail, Noël des enfants, tarifs préférentiels culture, billetterie, loisirs, séjours, prêts à taux préférentiels, tickets CESU préfinancés), chèques déjeuner ou possibilité de prendre les repas au Restaurant d'Enfants à tarif préférentiel.
Vous pouvez adresser votre candidature (lettre de motivation + cv), jusqu'au 07/11/2025 inclus.
* Par courrier sous pli confidentiel adressé à Monsieur le Maire - Hôtel de Ville - 1 Place du Groupe Loiseau - 24130 PRIGONRIEUX
* Ou par mail à l'attention de Monsieur le Maire à l'adresse [email protected]
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 05/01/2026
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Chargée / Chargé de la prévention des risques professionnels