Assistant(e) de résidence autonomie - C.C.A.S DE GIERES

Référence : O038250207000899

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
  • Localisation : Gières
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 20/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon grille indiciaire de la fonction publique € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Sous la responsabilité de la Directrice de l'Établissement et en collaboration avec l'équipe, vous avez pour mission d'assurer l'accueil, la gestion administrative et l'animation de la résidence autonomie de la commune.

Accueil du public
- Accueil physique et téléphonique
- Accueil des demandes d'entrées, visites de l'établissement

Gestion administrative
- Tâches administratives diverses
- Suivi du dossier des résidents
- Suivi de la gestion et des commandes des repas de la résidence et du portage

Participer à la prise en charge qualitative et à l'accompagnement des résidents :
- Participer à l'accueil des résidents, de leurs familles et des visiteurs
- Aide administrative aux résidents
- Prise en charge des demandes des résidents et de leurs familles
- Faire le lien avec le personnel et les partenaires sur les résidents

Participer à des actions d'animation et de maintien à la vie sociale :
- Favoriser une vie sociale et relationnelle
- Participation à l'élaboration du programme d'animation
- Concevoir, proposer et animer des activités d'animation et ou de sorties pour les résidents et les giérois
- Organisation des moments festifs de la résidence et sur la commune (goûter, repas...)
- Coordination des animations des intervenants extérieurs réguliers et ponctuels

Profil recherché

Expérience appréciée auprès des personnes âgées
Bonne connaissance des outils bureautique

Qualités relationnelles : sens du contact et qualité d'écoute
Sens de l'organisation
capacité d'adaptation
savoir rendre compte
sens du travail en équipe
discrétion professionnelle

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 3 mois

    CDD de 3 mois renouvelable
    horaires de travail : tous les après-midi du lundi au vendredi
    14h/14h30 - 17h30/18h

    Merci d'adresser CV + lettre de motivation à l'adresse suivante :
    recrutement@gieres.fr

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 03/03/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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