Assistant(e) de secteur - CIAS de la CASE
Référence : O027251024000697
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Louviers
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Rémunération statutaire et IFSE € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le territoire Seine-Eure est un concentré de Normandie situé dans le département de l'Eure, à 30 minutes de Rouen et 1 heure de Paris et de la mer. A proximité d'infrastructures routières majeures (A13, A154, RD 6015, ...) et donc idéalement situé, il dispose de deux gares (Val de Reuil et Gaillon-Aubevoye) sur l'axe Paris-Rouen-Le Havre. Le territoire Seine-Eure est reconnu pour son dynamisme économique et la renommée de ses entreprises. C'est un lieu de vie de grande qualité, au plus près de la nature, dans la verdure et l'air pur. 6ème intercommunalité de Normandie avec 105 000 habitants et 60 communes, c'est un territoire diversifié, à la fois urbain et rural. Le territoire bénéficie de nombreux équipements culturels, touristiques, sportifs, de plein air pour que ses habitants, les visiteurs, les salariés puissent profiter d'un cadre privilégié. L'agglomération Seine-Eure administre un territoire de 550 km² et compte 600 agents dans ses rangs pour un budget annuel global de 180 millions d'euros.
Sous l'autorité indirecte de la Direction du C.I.A.S. de l'Agglomération Seine Eure et directe du responsable de secteur, vous contribuez au bon fonctionnement de l'activité du service de maintien à domicile (100 agents, budget annuel de 3,2 millions d'euros). En cohérence avec l'organisation du service, les dispositifs partenariaux, et les orientations politiques, vous assurez l'assistance du responsable de secteur en charge d'une équipe d'auxiliaires de vie et participez à garantir le suivi et l'accompagnement des bénéficiaires dans le cadre du maintien à domicile.
Le poste exige une maîtrise des logiciels bureautiques et métier, ainsi qu'une excellente compétence en communication orale et écrite. La connaissance approfondie du fonctionnement interne d'une collectivité territoriale et le respect des procédures internes sont essentiels. Vous devrez organiser efficacement votre travail, être réactive(e), et avoir la capacité de travailler en équipe tout en rendant compte de manière précise. La maîtrise des procédures de classement et d'archivage est également requise.
Conditions
Horaires de travail : Du lundi au vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-17h00 avec dépassement possible en cas d'urgence. Poste basé au siège du C.I.A.S. Seine Eure.
Astreintes administratives selon roulement : 1 semaine sur 4.
37h30 hebdomadaires avec 25 jours congés et 15 RTT
Télétravail selon un roulement - Rémunération statutaire
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o027251024000697-assistant-e-secteur?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Profil recherché
Vous avez un fort sens du service public et des relations humaines,
Vous avez une facilité d'adaptation, d'anticipation et vous savez travailler en équipe.
Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation.
Vous devrez démontrer la capacité à travailler en autonomie, prendre des initiatives et savez rendre compte.
La discrétion professionnelle et la polyvalence sont également des qualités essentielles attendues sur le poste.
À propos de l'offre
-
Pour rejoindre notre équipe adressez vos CV et lettre de motivation à directioncias@seine-eure.com
avant le 01/12/2025 à 9h00
Renseignements complémentaires auprès de Mm Caroline LIMAM au 02 76 46 02 00
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 01/01/2026
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie