Assistant.e de secteur - CIAS LOUDEAC COMMUNAUTE - BRETAGNE CENTRE
Référence : O022250428001354
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Loudéac
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le service d'aide et soins à domicile intervient auprès de bénéficiaires dans le cadre d'intervention permettant le maintien à domicile.
Son fonctionnement et la coordination reposent sur la mobilisation des intervenants sociaux à domicile supervisés et accompagnés par les cellules administratives : responsables de services, responsables de secteur et assistantes de secteur...
Tenant compte du périmètre géographique de Loudéac Communauté, le SAD dispose de 3 antennes : sur Loudéac, Uzel et La Chèze.
Nous recherchons un.e assistant.e sur le secteur de Loudéac. En binôme avec une responsable, l'emploi vient en soutien du suivi des interventions, de l'organisation de la planification des tournées, du suivi administratives sur le périmètre de son ressort.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o022250428001354-assistant-e-secteur?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Savoir
- Connaitre l'organisation de la structure, ses circuits d'information et son offre de services ;
- Bonne maitrise de l'environnement d'un service d'aide et de soins à domicile, du cahier des charges associé ;
- Maitrise de la législation, des politiques sociales.
Savoir-faire
- Maitrise des logiciels type Implicit - eskemm et l'interface Alyacom ;
- Établissement de plannings, règles de l'annualisation du temps de travail, législation du travail ;
- Être en capacité de définir une organisation personnelle répondant aux enjeux de gestion de la polyvalence du poste et de la coordination des informations.
Savoir-être/ qualités
- Avoir l'esprit d'équipe ;
- Faire preuve de discrétion dans le respect de la confidentialité des informations détenues ;
- Agir dans le respect du principe de bientraitance ;
- Être à l'écoute et être capable de s'adapter aux différentes situations et interlocuteurs ;
- Capacités à se remettre en cause dans sa pratique.
Catégorie C
Filière : administrative ou sociale
Temps de travail : 35 Heures
À propos de l'offre
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Candidature à adresser à l'attention de Monsieur Le Président.
Adresse : 4-6 boulevard de la Gare 22600 LOUDEAC
Mail : rh@loudeac-communaute.bzh
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Agent social, Agent social principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 28/05/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie