Assistant(e) des affaires générales - COMMUNE DE CILAOS
Référence : O974250626000013
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Cilaos
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Placé(e) sous la hiérarchie du DGS, l'assistant(e) des affaires générales assure la gestion de la planification collective des agendas, des déplacements et de l'organisation des réunions ; assure la gestion du secrétariat des affaires générales.
Préparer les réunions et les documents y afférents
Rédiger les PV
Assurer le suivi des documents et des dossiers
Faire le lien avec les institutions et autres partenaires extérieurs, et certains prestataires
Assurer l'accueil physique et téléphonique
Préparer les courriers
Rédiger des mailings
Gérer le classement et l'archivage des documents
Traiter les informations et réponse de premier niveau
Profil recherché
Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
Maîtrise de l'outil informatique
Sens de l'organisation
Qualités rédactionnelles et maîtrise de la synthèse, de l'analyse et de la gestion des dossiers
Discrétion
Réactivité
Disponibilité
À propos de l'offre
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Vos candidatures, comportant obligatoirement un CV, une lettre de motivation l'intitulé du poste ainsi que la référence de l'offre devront être transmises de préférence par mail à personnel@ville-cilaos.fr, ou par voie postale à la : Ville de Cilaos, 66 rue du Père Boiteau 97413 CILAOS dans les délais impartis. ATTENTION : nous prendrons en considération les candidatures qui nous parviennent dans les délais du présent appel à candidature. Du fait de l'acheminement par voie postale, merci de prendre vos dispositions pour que votre candidature soit reçue avant la date limite.
Aucune communication téléphonique liée à cette offre ne sera prise en considération. Tous renseignements devant être demandés par mail à l'adresse précitée.
Emploi à temps complet accessible par voie statutaire (mutation, détachement, inscription sur liste d'aptitude) ou par voie contractuelle sur le fondement de l'article 3-3-2° de la loi n°84-53 du 26 janvier 1984. Les fonctionnaires titulaires devront joindre à leur candidature leur dernier arrêté de situation administrative obligatoirement et/ou tout autre document permettant de connaitre leur position administrative en cours. Les lauréats de concours devront joindre obligatoirement leur justificatif de réussite au concours.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Assistante / Assistant de direction