Assistant(e) des directions RH et Prévention des déchets
Référence : O033250704001982
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Saint-Léon
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Rattaché à deux directions, le poste dépend d'une part de la Direction de la prévention des déchets et de la mobilisation des territoires (composée d'une directrice, de trois chargés de prévention des déchets, d'une coordinatrice de la promotion des acteurs et des territoires, et de deux mobilisateurs) et d'autre part de la DRH (incluant un directeur ressources, un responsable ressources humaines, un chargé de développement RH, un chargé de prévention des risques professionnels, deux gestionnaires RH et un alternant RH).
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o033250704001982-assistant-e-directions-rh-prevention-dechets?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
* Maitrise des outils bureautiques
* Bonne connaissance du formalisme requis dans les correspondances institutionnelles
* Connaissance de la paie
* Rigueur et organisation
* Discrétion et confidentialité
* Réactivité
* Sens du service
* Esprit d'équipe
* Autonomie
* Aisance relationnelle et rédactionnelle
* Polyvalence
Qui sommes-nous ?
Le SEMOCTOM, syndicat de l'Entre deux Mers pour la gestion des déchets, est un établissement public administratif. Depuis 1980, il assure une mission d'intérêt général de prévention, collecte et traitement des déchets sur un territoire composé de 97 communes.
Il est composé de 7 communautés de communes et 1 communauté d'agglomération, pour totalité ou partie et dessert près de 138 000 habitants.
Historiquement, son périmètre s'étend entre la Garonne et la Dordogne, d'où le nom "Entre-deux-Mers". Le SEMOCTOM se situe au Sud-Est de la Métropole Bordelaise.
Le SEMOCTOM exerce une mission de service public de prévention, collecte, valorisation et traitement des déchets ménagers et assimilés sur son territoire.
Engagé dans l'économie circulaire au travers d'une feuille de route stratégique et dans son pilotage par le référentiel Economie Circulaire de l'ADEME, le SEMOCTOM développe une stratégie territoriale d'économie des ressources au travers de ses compétences.
À propos de l'offre
-
.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Assistante / Assistant de direction