Assistante des directions services techniques et aménagement/urbanisme - MAIRIE DU CELLIER
Référence : O044241128000111
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Le Cellier
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
L'assistante des directions des Services Techniques et Aménagement-urbanisme apporte une aide à ces directions en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et de suivi des dossiers.
Ces missions portent tant sur les projets portés par ces services, que sur les affaires courantes et la gestion des équipes, les relations externes/internes et la communication auprès des élus.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o044241128000111-assistante-directions-services-techniques-amenagement-urbanisme?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
- Maitrise des techniques d'accueil et des règles de communication
- Connaissance des fondamentaux du statut de la fonction publique territoriale et du déroulement de carrière
- Maîtrise de l'outil informatique (logiciels métiers), téléphone, copieur, scan, etc...
- Techniques de secrétariat : prise de notes ; comptes-rendus, courrier, organisation de réunions, invitation, etc...
- Maitriser le langage technique et de l'aménagement et de l'urbanisme
- Savoir s'organiser et gérer les priorités
- Être polyvalente
- Être autonome
- Savoir faire des recherches et des demandes en autonomie
- Faire preuve d'esprit d'initiative
- Méthodologie de classement et d'archivage
- Faire preuve de rigueur, régularité et de concentration
- Nécessité d'intégrer les nouvelles urgences et les évolutions du plan de charge
- Être réactive et disponible
- Nécessité de mise à jour des connaissances par des formations
- Capacité à s'adapter à différents interlocuteurs
- Savoir travailler en équipe et en transversalité
- Disposer de qualités relationnelles et d'écoute
- Faire preuve de discrétion et de confidentialité
À propos de l'offre
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Merci de transmettre votre CV, lettre de motivation et dernier arrêté à l'adresse : rh@lecellier.fr
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie