Assistant.e Direction/ Responsable adjoint Administratif et Financier

Référence : 2024-1623759

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Régional Universitaire de Besançon
  • Localisation : Besançon

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

ans le cadre d'un départ, le CHU recrute un(e) assistant.e de Direction - Responsable Adjoint administratif et Financier au sein de l'Institut de Formation Professions de santé.Missions :Assurer le secrétariat des directrices : Gestion des agendas de la directrice et de la directrice adjointe, du courrier et des dossiers afférents aux missions transversales de la directrice de l'IFPS.Contribution aux échanges de données avec les directions du CHU, les tutelles et les financeurs : conseil régional, ARS, France Travail, OPCO.Gestion du temps de travail des professionnels dans le logiciel Chronos.Gestion des commandes de matériel pédagogique sur les crédits de la taxe d'apprentissage et des diverses commandes de matériel et de fournitures.Consolidation et suivi des prises en charge financières des élèves/étudiants y compris les apprentis.Contribution à la préparation et au suivi du budget de l'lFPS (recettes, dépenses titre 1, bilan pédagogique et financier).Gestion des études et enquêtes de l'lFPS (Conseil Régional, DRESS, CEREQ... ). Suivi du plan de formation de l'lFPS.Participation à la démarche QUALIOPI.Maitriser les outils bureautiques (Excel, Word)« Utiliser les outils d'information et de communication (Outlook, gestion des agendas)S'organiserAnticiper ses activités» Appliquer les procédures d'organisation communes à l'lFPS» Développer des procédures d'organisation spécifiques à l'UF et/ou à l'UTConnaître le fonctionnement des unités transversales et unités de formation de l'lFPS» Connaître l'organisation du CHU et son fonctionnementAgir en complémentarité avec des acteurs de profils variés (administratif et pédagogique notamment)« S'adapter aux différents publics» Gérer ses émotions, son stressIdentifier les informations communicables â autrui en respectant le secret professionnelTravailler en équipeCapacités relationnelles et communicationnelles» Esprit de coopération avec les équipes et les professionnelsRigueur et discrétion professionnelles e Discrétion professionnelleDiplôme : Baccalauréat + 2 en gestionExpérience similaire appréciée

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 03/07/2024
  • Coordonnatrice / Coordonnateur budgétaire et comptable

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